les Français parlent aux Français

This forum is for languages besides English and Finnish. This forum is not moderated so if you have problems in this board, we can't help you.
User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere
Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Sat May 22, 2004 1:38 pm

Je viens tout juste de me souvenir que ce forum avait également un topic en français... ca faisait un bail :D
<b>This is wrong</b>

User avatar
Imaginarius
Jr. Member
Posts:41
Joined:Sat Apr 17, 2004 2:40 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Imaginarius » Sun May 23, 2004 7:20 pm

Ben ouais, y en a un! :) Ta mémoire est vraiment impressionante!

Miataman
Jr. Member
Posts:3
Joined:Tue May 25, 2004 4:34 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Miataman » Tue May 25, 2004 4:37 pm

Mon beau frere etait au Transbordeur à Lyon dimanche soir et il cherche des photos (il n'a pas pu rentrer son APN) du concert

Auriez vous des photos de ce concert ou des site ou on puisse en trouver ?

Loki
Sr. Member
Posts:931
Joined:Tue Nov 19, 2002 12:12 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Loki » Wed May 26, 2004 10:16 am

Bientôt sur koti.net! Enfin j'espère... ça dépendra de ZonE, il en a un sacré paquet à mon avis! :D
I saw the light of Moon
As my last tears flowed
How could I forget in Death
The last love I had ?

Miataman
Jr. Member
Posts:3
Joined:Tue May 25, 2004 4:34 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Miataman » Thu May 27, 2004 2:04 pm

C'est ou qu'il faut regarder ?
Last edited by Miataman on Mon Jun 21, 2004 11:30 am, edited 1 time in total.

Loki
Sr. Member
Posts:931
Joined:Tue Nov 19, 2002 12:12 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Loki » Thu May 27, 2004 5:38 pm

Bon ben pour l'instant y a rien à voir vu que on en sait toujours pas comment transférer les 138 megas de ZonE (si ma mémoire est bonne...).
Et pour le site il ressemble à un site sur le métal puisqu'il nous ressemble! :D Fait par et pour des métalleux, sans prise de tête! (ni de photos! mais si je vous dis! =P
I saw the light of Moon
As my last tears flowed
How could I forget in Death
The last love I had ?

Miataman
Jr. Member
Posts:3
Joined:Tue May 25, 2004 4:34 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Miataman » Fri May 28, 2004 9:56 am

Je crois que j'ai compris... quand tu parles de koti.net c'est kotipelto.net ?
Parceque koti.net c'est un truc finlandais de saunas :D

Loki
Sr. Member
Posts:931
Joined:Tue Nov 19, 2002 12:12 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Loki » Sat Jun 05, 2004 9:54 pm

Ooooooooooooooops autant pour moi! :err:
Oui c'est bien kotipelto.net pardon! :)
I saw the light of Moon
As my last tears flowed
How could I forget in Death
The last love I had ?

User avatar
Imaginarius
Jr. Member
Posts:41
Joined:Sat Apr 17, 2004 2:40 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Imaginarius » Sun Jun 06, 2004 4:53 pm

Mais ça a posté ici! :eek:
J'ai regardé sur koti.net (attention pas kotipelto!), effectivement... :D Enfin si qqun est intéressé par les saunas! ;)

Loki
Sr. Member
Posts:931
Joined:Tue Nov 19, 2002 12:12 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Loki » Mon Jun 07, 2004 1:23 pm

J'ai rien contre les saunas, plutôt contre leurs prix! :D
I saw the light of Moon
As my last tears flowed
How could I forget in Death
The last love I had ?

User avatar
Imaginarius
Jr. Member
Posts:41
Joined:Sat Apr 17, 2004 2:40 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Imaginarius » Sat Jun 12, 2004 3:00 pm

Pareil pour moi! :D
Remonte petit topic. :)

Thierry
Jr. Member
Posts:38
Joined:Wed Mar 26, 2003 6:04 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Thierry » Wed Jun 16, 2004 12:16 pm

Petite remontée oui ;)
ALLEZ LES BLEUS!!! :D

Et pis sinon, des amateurs pour la Raismes Fest??Rage, Blaze, Primal Fear, Angra, After Forever...... :D :D :D

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Sun Jun 20, 2004 12:00 pm

Salut,

Eh oui, je sais je suis très très en retard à poster sur ce topic! :red:
Mais j'espère que vous allez tous bien!
Salut Cliff, Loki, Imaginarius, Symphox et ceux que je ne connais pas encore ;)
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Sun Jun 20, 2004 1:17 pm

Thierry wrote:
Et pis sinon, des amateurs pour la Raismes Fest??Rage, Blaze, Primal Fear, Angra, After Forever...... :D :D :D
Rage est un groupe qui ne se rate pas en live, quant à Blaze, total respect. Ses albums solos sont de très grande qualité.
je serai bien interessé par ce festival, mais Marseille <-> Raismes ca fait quand même une trotte :)
<b>This is wrong</b>

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Sun Jun 20, 2004 1:20 pm

Patricia wrote:
Eh oui, je sais je suis très très en retard à poster sur ce topic! :red:
Je crois qu'on est tous à la traîne !
Salut Cliff, Loki, Imaginarius, Symphox et ceux que je ne connais pas encore ;)
Salut Patricia !
<b>This is wrong</b>

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Sun Jun 20, 2004 2:26 pm

@Merci Cliff ;)

Je ne connais pas Raismes, ça se trouve où?
De plus, je n'ai pas entendu parler de ce festival, je dois vraiment être à la traîne :(
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Sun Jun 20, 2004 2:39 pm

Patricia wrote:
Je ne connais pas Raismes, ça se trouve où?
Loin. très loin...

Disons quasiment (il me semble) très proche de la frontière belge, à 100 km de Lille.
<b>This is wrong</b>

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Sun Jun 20, 2004 2:52 pm

:eek: Effectivement!
Et quand a-t-il lieu?
Simple curiosité :eyes
J'en connais un qui ira peut-être, enfin... :)
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

User avatar
Lord Aesgareth
Jr. Member
Posts:39
Joined:Sat Jun 12, 2004 8:41 pm
Location:Montesson :)
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Lord Aesgareth » Sun Jun 20, 2004 11:07 pm

Sinon, ceux qui y ont été, comment vous avez trouvé ça? moi g trouvé ça GENIAL :D
Last edited by Lord Aesgareth on Thu Jan 01, 1970 2:00 am, edited 1 time in total.
La culture générale, c'est coimme la confiture : moins on en a, plus on en étale !

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Mon Jun 21, 2004 1:43 pm

Lord Aesgareth wrote:
est ce que quelqu'un qui a été au concert de Strato fin mai pourrait me passer la liste (dans l'ordre?) des chansons, parce que j'aimerais bien l'avoir, et moi chu un peu a la ramasse pour ça ??? ]
- I Walk To My Own Song
- Speed Of Light
- Reign Of Terror
- Father Time
- Eternity
- Forever Free
- Season Of Faith's Perfection
- I'm Still Alive
- Kiss Of Judas
- Phoenix
- Hunting High And Low
- Forever
- Destiny
- Back Diamond

Sinon le concert fut excellent, en grande partie graçe à Kotipelto... et au public !
Dommage que Tolkki était malade... et que Jari en avait rien à foutre :(
<b>This is wrong</b>

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Mon Jun 21, 2004 6:38 pm

Salut,

Moi aussi j'ai trouvé le concert excellent; c'est vrai que Jari m'a donné l'impression d'être assez froid, mais peut-être n'était-il pas dans son assiette? :(
Quand à Tolkki, il devait commencer une certaine convalescence si je puis dire et, paraissait fatigué.
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

rainmaker
Jr. Member
Posts:1
Joined:Tue Jun 22, 2004 10:50 am
Contact:

Raismesfest 2004

Post by rainmaker » Tue Jun 22, 2004 11:02 am

voilà l'affiche:

Image

www.raismesfest.com

User avatar
Lord Aesgareth
Jr. Member
Posts:39
Joined:Sat Jun 12, 2004 8:41 pm
Location:Montesson :)
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Lord Aesgareth » Tue Jun 22, 2004 1:18 pm

Super cliff merci bceaucoup ! :) c'est génial... Ca va m'aider à me remémorer le concert, parce que je sais pas pourquoi, il est flou dans ma tête, je vois plus très bien, je me souvient surtout que ça déchirait :D
enfin merci donc
La culture générale, c'est coimme la confiture : moins on en a, plus on en étale !

User avatar
Lord Aesgareth
Jr. Member
Posts:39
Joined:Sat Jun 12, 2004 8:41 pm
Location:Montesson :)
Contact:

Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by Lord Aesgareth » Tue Jun 22, 2004 1:24 pm

Patricia wrote:
Salut,

Moi aussi j'ai trouvé le concert excellent; c'est vrai que Jari m'a donné l'impression d'être assez froid, mais peut-être n'était-il pas dans son assiette? :(
Quand à Tolkki, il devait commencer une certaine convalescence si je puis dire et, paraissait fatigué.
oui, cliff et toi avez raison, Jari avait l'air d'être assez distant, mais il souriati quand même de temps en temps :)
pour Tolkki, en tout cas, c'est sur qu'il était fatigué, mais j'avais l'impression que Kotipelto l'écrasait un peu, vous voyez ce que je veux dire? qu'il prenait toute la place, et donc lui il jouait mais, seulement au lieu de faire son show bah il levait juste le pouce à la fin de chaque chanson... enfin, c'est normal, on était les " loudest so
far " :D enfin je sais pas, c'est l'impression que j'ai eu... vous étiez placés ou?
et sinon merci à celui qui a donné le site kotipelto.net avec les photos du concerts, mais y'en a aucune avec tolkki ET le reste, triste ! vous ne sauriez pas ou en trouver une?
La culture générale, c'est coimme la confiture : moins on en a, plus on en étale !

User avatar
Lord Aesgareth
Jr. Member
Posts:39
Joined:Sat Jun 12, 2004 8:41 pm
Location:Montesson :)
Contact:

Re: Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by Lord Aesgareth » Tue Jun 22, 2004 1:57 pm

cliff wrote:
Lord Aesgareth wrote:
est ce que quelqu'un qui a été au concert de Strato fin mai pourrait me passer la liste (dans l'ordre?) des chansons, parce que j'aimerais bien l'avoir, et moi chu un peu a la ramasse pour ça ??? ]
- I Walk To My Own Song
- Speed Of Light
- Reign Of Terror
- Father Time
- Eternity
- Forever Free
- Season Of Faith's Perfection
- I'm Still Alive
- Kiss Of Judas
- Phoenix
- Hunting High And Low
- Forever
- Destiny
- Back Diamond
Euh y aurai pas aussi before the winter?
La culture générale, c'est coimme la confiture : moins on en a, plus on en étale !

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Tue Jun 22, 2004 6:27 pm

Lord Aesgareth wrote:
Patricia wrote:
Salut,

Moi aussi j'ai trouvé le concert excellent; c'est vrai que Jari m'a donné l'impression d'être assez froid, mais peut-être n'était-il pas dans son assiette? :(
Quand à Tolkki, il devait commencer une certaine convalescence si je puis dire et, paraissait fatigué.
oui, cliff et toi avez raison, Jari avait l'air d'être assez distant, mais il souriati quand même de temps en temps :)
pour Tolkki, en tout cas, c'est sur qu'il était fatigué, mais j'avais l'impression que Kotipelto l'écrasait un peu, vous voyez ce que je veux dire? qu'il prenait toute la place, et donc lui il jouait mais, seulement au lieu de faire son show bah il levait juste le pouce à la fin de chaque chanson... enfin, c'est normal, on était les " loudest so
far " :D enfin je sais pas, c'est l'impression que j'ai eu... vous étiez placés ou?
et sinon merci à celui qui a donné le site kotipelto.net avec les photos du concerts, mais y'en a aucune avec tolkki ET le reste, triste ! vous ne sauriez pas ou en trouver une?
Salut,

Si tu regardes bien sur Kotipelto.net, il y a les photos du concert de Lyon(ce sont les miennes :D ), et on y voit chaque musicien! =P
J'étais placé devant et Cliff au 2ème rang.
Pour ma part, j'ai plutôt remarqué que de temps en temps, les 2 Timos se regardaient en souriant; cela m'a agréablement surprise et donné de l'espoir pour le futur du groupe.
Et donc, je n'ai constaté aucun écrasement
:)
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

User avatar
Lord Aesgareth
Jr. Member
Posts:39
Joined:Sat Jun 12, 2004 8:41 pm
Location:Montesson :)
Contact:

Re: Re: Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by Lord Aesgareth » Wed Jun 23, 2004 2:30 pm

Patricia wrote:
Lord Aesgareth wrote:
Patricia wrote:
Salut,

Moi aussi j'ai trouvé le concert excellent; c'est vrai que Jari m'a donné l'impression d'être assez froid, mais peut-être n'était-il pas dans son assiette? :(
Quand à Tolkki, il devait commencer une certaine convalescence si je puis dire et, paraissait fatigué.
oui, cliff et toi avez raison, Jari avait l'air d'être assez distant, mais il souriati quand même de temps en temps :)
pour Tolkki, en tout cas, c'est sur qu'il était fatigué, mais j'avais l'impression que Kotipelto l'écrasait un peu, vous voyez ce que je veux dire? qu'il prenait toute la place, et donc lui il jouait mais, seulement au lieu de faire son show bah il levait juste le pouce à la fin de chaque chanson... enfin, c'est normal, on était les " loudest so
far " :D enfin je sais pas, c'est l'impression que j'ai eu... vous étiez placés ou?
et sinon merci à celui qui a donné le site kotipelto.net avec les photos du concerts, mais y'en a aucune avec tolkki ET le reste, triste ! vous ne sauriez pas ou en trouver une?
Salut,

Si tu regardes bien sur Kotipelto.net, il y a les photos du concert de Lyon(ce sont les miennes :D ), et on y voit chaque musicien! =P
J'étais placé devant et Cliff au 2ème rang.
Pour ma part, j'ai plutôt remarqué que de temps en temps, les 2 Timos se regardaient en souriant; cela m'a agréablement surprise et donné de l'espoir pour le futur du groupe.
Et donc, je n'ai constaté aucun écrasement
:)
LOL sérieu c'est toi qui prenait les photos? alors je t'ai vu sans savoir :D t'étais pas en train de parler avec un gars au cheveux longs avec des trucs dans les oreilles? c'est marrant... moi j'étais au premier rang, mais à aucun moment je n'ai remarqué ces sourires, et même sur les photos... je vais aller verifer ;) d'ailleurs bravo pour les photos, celles avec kotipelto et jens sont trop bien :) mais dommage qu'ils n'y en ait pas avec tout le groupe en même temps, genre quand ils se sont inclinés tous ensemble à la fin... mais t'as sûrement raison, et c'est vrai que ça donne espoir pour le groupe, surtout que Timo K a dit à moment que malgré les tensions entre eux il était très content d'être la, je sas pas si c'était franc... :buh: mais bon, j'avoue que je suis content de m'être trompé ce coup-ci, sur le moment je pensais : "bonjour l'ambiance entre eux" mais au final ça se passe bien alors. J'espère qu'on aura l'occasion d'aller les revoir =P !
La culture générale, c'est coimme la confiture : moins on en a, plus on en étale !

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: Re: Re: Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Wed Jun 23, 2004 7:04 pm

Lord Aesgareth wrote:
Patricia wrote:
Lord Aesgareth wrote:
Patricia wrote:
Salut,

Moi aussi j'ai trouvé le concert excellent; c'est vrai que Jari m'a donné l'impression d'être assez froid, mais peut-être n'était-il pas dans son assiette? :(
Quand à Tolkki, il devait commencer une certaine convalescence si je puis dire et, paraissait fatigué.
oui, cliff et toi avez raison, Jari avait l'air d'être assez distant, mais il souriati quand même de temps en temps :)
pour Tolkki, en tout cas, c'est sur qu'il était fatigué, mais j'avais l'impression que Kotipelto l'écrasait un peu, vous voyez ce que je veux dire? qu'il prenait toute la place, et donc lui il jouait mais, seulement au lieu de faire son show bah il levait juste le pouce à la fin de chaque chanson... enfin, c'est normal, on était les " loudest so
far " :D enfin je sais pas, c'est l'impression que j'ai eu... vous étiez placés ou?
et sinon merci à celui qui a donné le site kotipelto.net avec les photos du concerts, mais y'en a aucune avec tolkki ET le reste, triste ! vous ne sauriez pas ou en trouver une?
Salut,

Si tu regardes bien sur Kotipelto.net, il y a les photos du concert de Lyon(ce sont les miennes :D ), et on y voit chaque musicien! =P
J'étais placé devant et Cliff au 2ème rang.
Pour ma part, j'ai plutôt remarqué que de temps en temps, les 2 Timos se regardaient en souriant; cela m'a agréablement surprise et donné de l'espoir pour le futur du groupe.
Et donc, je n'ai constaté aucun écrasement
:)
LOL sérieu c'est toi qui prenait les photos? alors je t'ai vu sans savoir :D t'étais pas en train de parler avec un gars au cheveux longs avec des trucs dans les oreilles? c'est marrant... moi j'étais au premier rang, mais à aucun moment je n'ai remarqué ces sourires, et même sur les photos... je vais aller verifer ;) d'ailleurs bravo pour les photos, celles avec kotipelto et jens sont trop bien :) mais dommage qu'ils n'y en ait pas avec tout le groupe en même temps, genre quand ils se sont inclinés tous ensemble à la fin... mais t'as sûrement raison, et c'est vrai que ça donne espoir pour le groupe, surtout que Timo K a dit à moment que malgré les tensions entre eux il était très content d'être la, je sas pas si c'était franc... :buh: mais bon, j'avoue que je suis content de m'être trompé ce coup-ci, sur le moment je pensais : "bonjour l'ambiance entre eux" mais au final ça se passe bien alors. J'espère qu'on aura l'occasion d'aller les revoir =P !
Je te remercie, je suis contente que les photos te plaisent :)

Malheureusement ma pellicule était pleine et je n'ai pas pu prendre le groupe en entier quand ils se sont inclinés, mais j'espère pouvoir investir dans un numérique (car là j'ai un argentique pour le moment), et prendre plus de photos la prochaine fois; c'était pas toujours facile non plus avec les photographes qui passaient sans arrêt devant (j'ai aussi quelques râtés)!
Pour les sourires, il fallait être bon analyste ;) Et pour ce qu'a dit Timo sur scène, qu'il était content d'être là, je peux te dire que c'était franc!
;)

Où étais-tu devant? Pourrais-tu un peu te décrire pour voir si je me rappelle? Il y avait un mec à ma droite avec des cheveux mi-longs, mais je ne sais pas s'il avait des trucs dans les oreilles :)

Oui, j'espère qu'on pourra aller les revoir moi aussi ;)
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

User avatar
Lord Aesgareth
Jr. Member
Posts:39
Joined:Sat Jun 12, 2004 8:41 pm
Location:Montesson :)
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Lord Aesgareth » Wed Jun 23, 2004 11:12 pm

bon je vais arreter les quote parce que ça fait des masses de pages pour rien :D

Ouais j'ai vu pour tes 'ratés' :) j'ai reconnu le crâne d'un des gars qui étaient entre les barrières et la scène! Mais effectivement c'est dommage, pour la pellicule... demande pour ton annif' :D !
Bah en fait j'étais au premier rang, en face de Tolkki, pas loin des enceintes... et j'ai pu serrer la main à Kotipelto 2 fois
=P mais j'ai pas pu avoir les médiators que TT a donné :) tu vois à peu près l'emplacement? Bon moi je suis plus grand que toi :D :D lol (si je vois qui t'es :) mais visiblement le gars avec les cheveux longs ca devrait être le meme) j'ai 15 ans donc pas trop dur de me différencier avec les autres gars qu'il y avait :D et j'étais avec un pote de mon âge (16 ans, boa... :)) mais lui il a de l'acné (8)). Bon je me doute que ça fait ptit bouseux métalleux qui sait pas apprécier vu qu'il est petit, mais bon voila comme ça tu vas ptêt voir qui je suis... :err: enfin, pour finir j'avais un T-shirt gris, que j'ai échangé à la fin contre un gracieux 'I eat metal and shit chains' one :D

sinon c'était la première fois que t'allais à un de leur concert? (et aussi, ton passe photo tu l'as eu uniquement à cause de koti.net?)
La culture générale, c'est coimme la confiture : moins on en a, plus on en étale !

User avatar
Imaginarius
Jr. Member
Posts:41
Joined:Sat Apr 17, 2004 2:40 pm

Re: Re: les Français parlent aux Français

Post by Imaginarius » Thu Jun 24, 2004 5:02 pm

Patricia wrote:
Salut Cliff, Loki, Imaginarius, Symphox et ceux que je ne connais pas encore ;)
Salut Patricia!
Ce topic revivrait-il?

Ce concert... Ach!! Mais pourquoi j'y étais pas!!!!
Non, ça va, je me remet.

Post Reply