les Français parlent aux Français

This forum is for languages besides English and Finnish. This forum is not moderated so if you have problems in this board, we can't help you.
User avatar
MetalAngel
Sr. Member
Posts:4355
Joined:Sat May 14, 2005 4:23 pm
Contact:
Re: les Français parlent aux Français

Post by MetalAngel » Mon Apr 10, 2006 3:34 pm

cliff wrote:
Youri wrote:Qd on a connu la Finlande rien ne nous fait peur 8)
+1.
En France : "Mon dieu, il fait si froid dehors. Ils ont même annoncé -2°C pour demain matin !!!"
En Finlande "Wow ! -5°C. Il fait trop chaud !!!"
:lol: Ils sont fous ces finlandais! :D

Non, je déconne! :wink: Mais, c'est vrai que pour eux, - 5°C cela doit être une température presque estivale. :P

Concernant le CPE, je suis d'accord avec toi, Cliff. Les mesures qui vont remplacer le CPE sont encore plus inquiétantes que celles qui ont été prises pour le CPE. Dans le sens où ce sont des jeunes issus des banlieues, les "racailles", comme les a appelés Sarkozy, à juste titre d'ailleurs, vu ce qu'ils ont fait en décembre, qui vont pouvoir accéder à des postes à responsabilité alors, qu'eux-mêmes, ne savent ce que cela signifie d'être responsables (je veux dire par là, qu'ils ne savent pas comment bien agir en société). Cette mesure ne va en aucun cas favoriser les étudiants : si les jeunes étudient, c'est pour avoir un diplôme, afin d'intégrer des entreprises, qui embauchaient avec les diplômes que les jeunes passaient...si, maintenant, les entreprises vont embaucher sans exiger des diplômes, non seulement cela ne va pas aider les jeunes qui étudient, mais ceux qui n'étudiaient déjà pas et qui prenaient l'école pour un nid d'où l'on peut s'envoler et revenir quand on en a envie, ceux-là ne vont plus y aller du tout, parce-qu'ils vont se dire : "de toute façon, on aura un boulot sans diplôme, donc, plus besoin d'aller étudier!", ce qui est vraiment inquiétant. La France est, peut-être, sur le point de devenir un pays d'illétrés et d'ignorants... :? Bien sûr, je ne parle pas des français pour qui l'école était une source d'enrichissement personnel de l'esprit, mais bien de la génération (je dirais même "générations") à venir, qui déjà ne brille aucunement par son intelligence :roll:...Et puis, les étudiants vont être pénalisés et vont se retrouver au chômage, ce qui est vraiment choquant! Ce n'est pas en supprimant un CPE horrible par une autre mesure tout aussi ignoble que le gouvernement va se faire apprécier par le peuple, ni gagner les élections présidentielles de 2007. De Villepin et Chichi mènent la France tout droit à sa perte...Ils n'ont vraiment rien compris aux doléances des français ou alors, chose plus probable, ils ne voulaient rien entendre, ce qui est bien pire que la connerie en elle-même.
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Mon Apr 10, 2006 4:31 pm

MetalAngel wrote:Ce n'est pas en supprimant un CPE horrible par une autre mesure tout aussi ignoble que le gouvernement va se faire apprécier par le peuple, ni gagner les élections présidentielles de 2007. De Villepin et Chichi mènent la France tout droit à sa perte...Ils n'ont vraiment rien compris aux doléances des français ou alors, chose plus probable, ils ne voulaient rien entendre, ce qui est bien pire que la connerie en elle-même.
De Villepin a déjà perdu les élections avec tout ça, il le savait pertinament, et en plus il paraît qu'il s'en fiche depuis qu'il a essayé de mener ce CPE au bout. Mais là, c'est terminé pour lui en effet. 8)

Ceci dit, lui et Chirac (et d'autres?) ne savent rien proposer de plus concret et d'intéressant, que ce soit pour les jeunes, et les moins jeunes comme le dit Cliff, les plus de 50 ans, mais je rajouterai aussi toutes générations confondues maintenant, avec les trentenaires et quarantenaires en plus qui eux aussi sont pour beaucoup sans emploi).
Les politiques n'ont pas le niveau de conscience qu'il faut pour faire évoluer et bouger les choses en positif! Et pourtant, il va y avoir entre 2006 et 2012, des milliers de départs en retraite! Alors qui remplacera?? :roll:
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Mon Apr 10, 2006 5:46 pm

MetalAngel wrote: Non, je déconne! :wink: Mais, c'est vrai que pour eux, - 5°C cela doit être une température presque estivale. :P
Véçu ce matin, mon amie finlandaise qui m'a dit : "il fait drolement chaud dehors! +3°C" :D

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi.
Au lieu de faire comme de nombreux pays (ex : la Finlande, que je connais bien) et de se focaliser sur le cycle des études (par ex en aidant les jeunes qui ont véritablement envie d'étudier et de réussir, en accordant des bourses d'études plus élevés au lieu d'allocations familiales), le gouvernement français va à contre courant et se focalisent sur les personnes qui ne veulent pas étudier. Déjà qu'un BAC a peu de valeur, alors si en plus on ouvre la vanne en imposant un quota de gens peu qualifié, alors le pays et son économie risquent de s'éffrondrer. Comment donner envie aux jeunes d'étudier, en créant un tel système ?
Alors demain, vous irez postuler pour un poste qui demande un minimun de qualifications, et on vous dira "désolé, nous cherchons en priorité des gens non qualifié". Autant ne plus aller à l'école, ou alors d'aller foutre le bordel dans les classes (et empêcher ceux qui ont envie de réussir et d'étudier) comme cela se fait de plus en plus.
Déjà que le système scolaire français a un niveau très faible, de telles mesures ne vont pas arranger les choses. Désormais, un travail ne sera plus donné par mérite, mais par simple pitié. Ce système est encore plus pourri que le CPE. Le gouvernement veut établir une "égalité des chances", mais justement avec ce système, on tend à favoriser une partie de la population.

La France a vraiment bcp de choses à changer dans son système scolaire.
Ce n'est certainement pas en Finlande qu'on permettrait par exemple à des collégiens ou des lycéens de frapper un professeur. Là bas, malgré les différents, les élèves respectent toujours les professeurs. Alors qu'en France, un professeur passe plus de temps à (tenter de) se faire respecter et à crier qu'à rééelement enseigner. Au détriment de qui ? des gens qui ont vraiment envie de réussir.
Alors au lieu de vouloir réformer le recrutement des entreprises, le gouverment ferait mieux de réformer tout d'abord le système scolaire.
<b>This is wrong</b>

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Mon Apr 10, 2006 9:02 pm

Pour tous ceux qui passeraient par hasard sur le forum dans la soirée :
Spinal Tap sur France 4 (TNT).
Par contre, film en VF, ça craint...
<b>This is wrong</b>

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Thu Apr 27, 2006 9:36 pm

Salut à tous! :)

Ca fait un bail! Avec toutes ces impossibilités de connection.. :roll:

@Cliff: Alors t'as regardé Spinal Tap? Perso celui là, je ne l'ai encore jamais vu! Mais j'ai déjà vu par contre Wayne's World. Il paraitrait que c'est un peu similaire comme films non?
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

User avatar
MetalAngel
Sr. Member
Posts:4355
Joined:Sat May 14, 2005 4:23 pm
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by MetalAngel » Thu Apr 27, 2006 9:49 pm

Bonsoir Patricia, Bonsoir à tous les autres! :)

*mode metalangel on*

J'espère que vous allez bien! :)

*mode metalangel off*

@Pat : il est vrai que tous ces problèmes avec le forum sont pénibles. Il faudrait qu'ils soient résolus au plus vite. :( Mais, je sais que Jens s'en occupe, donc, je ne m'en fait pas trop. :)
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

User avatar
metal_4_life14
Member
Posts:293
Joined:Mon Mar 28, 2005 10:43 pm
Location:France

Re: les Français parlent aux Français

Post by metal_4_life14 » Fri Apr 28, 2006 12:11 am

bonjour à tous :) ca fait un bail que j'étais pas venu poster ici :oops: . je vais très bien. samedi je pars pour un concert : Sonata arctica au trabendo :). j'ai trop hate!!!!Je vous raconterais tout ca dés mon retour photo à l'appui ;) je rajoute un pti lien, il est génial ce prêtre :) : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/112455

User avatar
Fée
Jr. Member
Posts:29
Joined:Tue Nov 01, 2005 12:54 pm
Location:Lille, France

Re: les Français parlent aux Français

Post by Fée » Fri Apr 28, 2006 10:58 am

Merci pour le lien! Ca c'est le genre de prêtre comme je voudrais en voir plus souvent! Hé hé hé! :lol:

User avatar
metal_4_life14
Member
Posts:293
Joined:Mon Mar 28, 2005 10:43 pm
Location:France

Re: les Français parlent aux Français

Post by metal_4_life14 » Fri Apr 28, 2006 11:25 pm

De quoi se réconcilier avec le christianisme n'est ce pas? :lol: Je pars demain pour Paris youpiiiiiiiiiii!!!bon week end à tous!!!

Loki
Sr. Member
Posts:931
Joined:Tue Nov 19, 2002 12:12 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Loki » Sat Apr 29, 2006 10:23 am

Excellent voyage à toi, et bon (long!) WE aux autres aussi! :)

User avatar
MetalAngel
Sr. Member
Posts:4355
Joined:Sat May 14, 2005 4:23 pm
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by MetalAngel » Sat Apr 29, 2006 9:04 pm

Haha :lol: Merci pour le lien Fredo! :D Mais, c'est un vrai reportage? :shock:

Bonsoir à tous!

J'espère que vous allez bien et que vous passerez un excellent weekend à rallonge! :)

@cliff : je ne connais Spinal Tap. Par contre, j'aime beaucoup, comme Pat, les 2 Wayne's World, qui sont géniaux et hilarants! :lol:

@Loki : Merci. Je te souhaite aussi un bon (...et long!) weekend. :wink:
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Sat Apr 29, 2006 10:55 pm

Merci Fredo pour ce super lien! :)
Ca me rappelle un autre prêtre il y a quelques années, la cinquantaine, qui s'habillait tout en cuir, et qui ressemblait même un peu à Dio! :P

Autrement bon long weekend à tous!
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

User avatar
MetalAngel
Sr. Member
Posts:4355
Joined:Sat May 14, 2005 4:23 pm
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by MetalAngel » Sat Apr 29, 2006 11:49 pm

Merci Pat. :) Bon weekend à toi aussi. :wink: :kiss1:
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

User avatar
NordicStorm
Sr. Member
Posts:2174
Joined:Fri Mar 01, 2002 11:46 pm
Location:Finland

Re: les Français parlent aux Français

Post by NordicStorm » Wed May 03, 2006 1:53 pm

Salut !
Une petite question : pourriez-vous recommander quelques livres en français ? J'ai quelques livres de Jules Verne (et un livre de Patrick Cauvin, avez-vous entendu parler de lui ? Et, on peut dire "vous avez entendu parler de lui" ? ;)), mais je voudrais lire quelque chose un peu plus moderne...je ne connais aucun d'écrivains français contemporains, malheureusement...

Spinal Tap...un de mes films favoris...
Give me liberty, or give me cake!

User avatar
MetalAngel
Sr. Member
Posts:4355
Joined:Sat May 14, 2005 4:23 pm
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by MetalAngel » Wed May 03, 2006 2:48 pm

Hÿvää päivää, NordicStorm! :)

Well, I can recommend you the books by Daniel Pennac, which are a bit like the work made by Arto Paasilinna. :)
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Wed May 03, 2006 5:24 pm

NordicStorm wrote:Salut !
Une petite question : pourriez-vous recommander quelques livres en français ? J'ai quelques livres de Jules Verne (et un livre de Patrick Cauvin, avez-vous entendu parler de lui ? Et, on peut dire "vous avez entendu parler de lui" ? ;)), mais je voudrais lire quelque chose un peu plus moderne...je ne connais aucun d'écrivains français contemporains, malheureusement...
Hei Ikean Jälleenmyyjä ! :-)

En littérature moderne, si tu es intéressé par la Science Fiction, je te conseille les oeuvres de René Barjavel, en particulier "Ravage" et "La Nuit Des Temps"...) qui apportent tous les deux une réflexion sur le monde actuel
Si tu es intéressé par l'Egypte Ancienne, tu devrais lire la série des "Ramses" de Christian Jacq (ils sont même disponible en finnois).
Tu peux également te pencher sur la série "Les Fourmis" de Bernard Werber.
<b>This is wrong</b>

User avatar
NordicStorm
Sr. Member
Posts:2174
Joined:Fri Mar 01, 2002 11:46 pm
Location:Finland

Re: les Français parlent aux Français

Post by NordicStorm » Wed May 03, 2006 9:47 pm

Merci beaucoup ! J'aime bien la science fiction ; mon auteur favori est Isaac Asimov...je n'ai jamais lu Arto Paasilinna :oops:
Give me liberty, or give me cake!

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Thu May 04, 2006 5:16 am

NordicStorm wrote:Merci beaucoup ! J'aime bien la science fiction ; mon auteur favori est Isaac Asimov...je n'ai jamais lu Arto Paasilinna :oops:
Si tu apprécies Asimov, je te recommande son roman "L'enfant du Temps" ("Child In Time") qu'il a coécrit avec Robert Silverberg. C'est l'histoire d'une équipe de scientifique qui a inventé une machine à voyager dans le temps et qui décide de retourner à la Préhistoire pour voler un enfant et le ramener à notre époque afin de tester son niveau d'adaptation à notre monde actuelle. Les liens entre cet enfant et son infirmière se lient petit à petit pour devenir ceux d'une relation enfant-mère, mais l'enfant ne peut s'adapter et devient malade...

Un lien : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 94-5296228

Tu ne peux pas être déçu par les oeuvres de Barjavel !

Quant à Arto Paasilinna, il est, à ma connaissance, bien plus reconnu à l'étranger qu'en Finlande. Je me souviens avoir demandé son roman "Jäniksen Vuosi" (Le Lièvre de Vatanen) dans une librairie, et la vendeuse m'a dit que le livre était très ancien et n'était plus édité depuis plusieurs années !
<b>This is wrong</b>

User avatar
NordicStorm
Sr. Member
Posts:2174
Joined:Fri Mar 01, 2002 11:46 pm
Location:Finland

Re: les Français parlent aux Français

Post by NordicStorm » Thu May 04, 2006 1:19 pm

Oui, je l'ai lu (en anglais ;))...un bon livre. Il était à l'origine un "short story" d'Asimov écrit dans les années 50 ; Silverberg et Asimov ont écrit la version plus longue environ 40 ans après...peu avant la mort d'Asimov, si je me rappelle correctement.

Paasilinna est assez célèbre en Finlande, mais comme je suis suédophone, je ne lis pas souvent de livres en finnois...je ne sais pas, si ses livres sont édités en suédois...
Give me liberty, or give me cake!

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Fri May 05, 2006 7:21 am

NordicStorm wrote:Oui, je l'ai lu (en anglais ;))...un bon livre. Il était à l'origine un "short story" d'Asimov écrit dans les années 50 ; Silverberg et Asimov ont écrit la version plus longue environ 40 ans après...peu avant la mort d'Asimov, si je me rappelle correctement.
oui, c'est exactement ça!
<b>This is wrong</b>

User avatar
MetalAngel
Sr. Member
Posts:4355
Joined:Sat May 14, 2005 4:23 pm
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by MetalAngel » Tue May 09, 2006 5:30 pm

Salut à tous!

J'espère que vous allez tous bien et que votre journée se passe bien. :) De mon côté, tout va bien. 8) Là, je suis en train d'écouter Radio Helsinki en direct sur le net et apparemment, il y a une émission de métal avec un gars que nous aimons tous bien, puisque nous en sommes tous fan et qui est chanteur dans un célébre groupe de métal finlandais...du moins, je crois que c'est lui qui parle en ce moment : Timo K. :wink: En tous cas, les chansons qu'ils ont programmé sont toutes bizarre :shock: Je n'arrive pas à croire mes oreilles que leur programmation soit métal... :?

Bon, j'en retourne à mes activités journalistiques.

Bonne soirée! :)
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

User avatar
dupinguez
Sr. Member
Posts:534
Joined:Tue Aug 10, 2004 12:15 am
Location:France

Re: les Français parlent aux Français

Post by dupinguez » Thu May 18, 2006 3:05 pm

Je passe dire un petit bonjour parce que ca fait trois plombes que j'ai pas posté dans ce forum, j'espère que ca roule en ce moment pour vous, même si l'actu stratovarius est pas super chargée en ce moment.
Bon pour mon retour je vais être chiant, mais j'ai plein de questions auxquelles vous avez déjà du répondre 300 fois mais j'arrive pas à choper les bonnes infos dans les autres parties du forum donc c'est parti, puis comme ca ca permet de faire un peu le point aussi (mais si ca vous soule vraiment trop laissez tomber je me vexerai pas :P ):

- ce fameux dvd de stratovarius, il sort quand et qu'est ce qu'il y aura dedans?
- le prochain album de strato, c'est pour quand?

Et c'est tout. Sinon moi en ce moment je suis pas mal Blind Guardian, qui viennent de donner pas mal d'infos sur leur prochain album, qui devient de plus en plus alléchant! Qu'est ce que vous en pensez?
Mad Butcher & Eternal Devastation
Worst of All Horrendous Post-Makers From Hell

User avatar
dupinguez
Sr. Member
Posts:534
Joined:Tue Aug 10, 2004 12:15 am
Location:France

Re: les Français parlent aux Français

Post by dupinguez » Mon May 22, 2006 4:34 pm

Vous êtes tous morts ou quoi? Pourtant il me semble pas vu qu'il y a au moins Cliff, Patricia et MA pour poster dans la section internationale !

A moins que mon post ne soit vraiment trop nul et que personne n'aie envie d'y répondre :shock:
Mad Butcher & Eternal Devastation
Worst of All Horrendous Post-Makers From Hell

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Mon May 22, 2006 7:05 pm

@Dupinguez: salut et bon retour ici! :)
Non ton post n'est pas nul, mais chacun d'entre nous n'a pas eu forcément le temps encore de te répondre, donc pas de soucis.

Le DVD, il y aura surement des surprises en plus du live enregistré au Brésil l'an dernier, et pour l'instant de simples rumeurs disent qu'il sortira dans le courant octobre, mais tant que rien n'est annoncé véritablement par le groupe, mieux vaut rester patient! :wink:
Même chose pour l'album, bien que le groupe commencerait l'enregistrement cette année^^.

Pour Blind Guardian, j'ai entendu quelques échos dessus, mais rien de très concret encore.

Sinon, salut à tous les autres! :)
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

Loki
Sr. Member
Posts:931
Joined:Tue Nov 19, 2002 12:12 pm

Re: les Français parlent aux Français

Post by Loki » Thu May 25, 2006 10:54 pm

Arf un effort, un effort... j'ai écouté le single "Fly" et euh que dire ben j'aime bien et je pense que j'irai au concert. Passionant isn't it? :D

Bon c'est aussi passque j'ai jamais vu BG et que j'apprécie ce groupe sophistiqué (quia dit "alambiqué"?). Voili-voilou bon pont à tout le monde!!! :wink:

User avatar
dupinguez
Sr. Member
Posts:534
Joined:Tue Aug 10, 2004 12:15 am
Location:France

Re: les Français parlent aux Français

Post by dupinguez » Fri May 26, 2006 6:28 pm

Je les ai jamais vus non plus, meme si j'ai écouté et possède quasiment toute leur discographie et que je suis un gros fan, mais Grenoble - Paris ca fait loin. Espérons qu'ils passent à lyon au moins!
Mad Butcher & Eternal Devastation
Worst of All Horrendous Post-Makers From Hell

User avatar
cliff
Sr. Member
Posts:3362
Joined:Fri Apr 19, 2002 10:38 pm
Location:Tampere

Re: les Français parlent aux Français

Post by cliff » Sat May 27, 2006 5:04 am

Here comes Le 3ème revenant :-)
Patricia wrote:pour l'instant de simples rumeurs disent qu'il sortira dans le courant octobre, mais tant que rien n'est annoncé véritablement par le groupe, mieux vaut rester patient! :wink:
Il semblerait qu'il existe une véritable poisse autour de ce DVD... vu que sa sortie est compromise!
j'en dis pas plus, let's wait and see...
<b>This is wrong</b>

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Sat May 27, 2006 10:33 am

Esperons que cela se passe bien! Wait and see, yes...
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

User avatar
MetalAngel
Sr. Member
Posts:4355
Joined:Sat May 14, 2005 4:23 pm
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by MetalAngel » Mon Jun 05, 2006 3:41 pm

Salut à tous, mes amis!!! 8)

Ravi de vous retrouver sur ce forum aprés 15 jours de coupure internet pour moi! :wink: J'espère que vous allez tous et toutes bien et que votre weekend s'est bien passé et que votre journée se déroule agréablement. Pour ma part, le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantes, mon internet remarche... :D

Concernant le DVD, j'espère que tout se passera finalement bien et qu'il sortira encore cette année!
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: les Français parlent aux Français

Post by Patricia » Mon Jun 05, 2006 7:16 pm

Salut à tous!

Bienvenue de nouveau parmi nous MA! :)

Eh bien, ce topic devient désert!!! C'est déjà les vacances?
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

Post Reply