Bijour les ninnins!

This forum is for languages besides English and Finnish. This forum is not moderated so if you have problems in this board, we can't help you.
Locked
dkb
Jr. Member
Posts:1
Joined:Fri Oct 28, 2005 11:20 pm
Location:LILLE, France (Northern France...SUX!)
Bijour les ninnins!

Post by dkb » Fri Oct 28, 2005 11:36 pm

:D
Nouvelle arrivée, parce que jamais venue sur ce site que je trouve excellent. 8)
Voyant qu'il y avait pas mal de petits frenchies, je vens vous faire un p'tit coucou, histoire de faire les présentations, quoi! :wink:
@+ !! :twisted:
DKB

User avatar
MaFiaBoY
Sr. Member
Posts:3144
Joined:Sat May 08, 2004 6:22 pm
Location:Brest, France
Contact:

Re: Bijour les ninnins!

Post by MaFiaBoY » Fri Oct 28, 2005 11:57 pm

Bienvenue parmi nous (disait le chat), dkb ! Il y a déjà un topic français qui existe, je t'invite à poster dessus pour ne pas encombrer le forum qui est déjà assez pollué comme ça en ce moment...
Resistance is futile. You will be assimilated ~desu

User avatar
metal_4_life14
Member
Posts:293
Joined:Mon Mar 28, 2005 10:43 pm
Location:France

Re: Bijour les ninnins!

Post by metal_4_life14 » Sat Oct 29, 2005 10:11 am

dkb wrote::D
Nouvelle arrivée, parce que jamais venue sur ce site que je trouve excellent. 8)
Voyant qu'il y avait pas mal de petits frenchies, je vens vous faire un p'tit coucou, histoire de faire les présentations, quoi! :wink:
@+ !! :twisted:
Bienvenue Dkb!!!! En effet viens nous voir sur le topic approprié. enfin je ne dis rien lors de ma première fois ici j'avais créé également un nouveau topic :D "nouveau venu". Mais bon n'hésites pas à venir poster dans "les français parlent aux français" tu y seras bien recue :wink: . Petite question tu vas voir strato à lille je suppose ? Ca sera ta première fois ?

Patricia
Sr. Member
Posts:1515
Joined:Sun May 30, 2004 4:56 pm
Location:France
Contact:

Re: Bijour les ninnins!

Post by Patricia » Sat Oct 29, 2005 9:05 pm

Salut Dkb!

Sois la bienvenue ici!
J'espère que tu plairas sur ce forum.
Alors rejoins-nous sur le topic des français. :)
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

Locked