Stratovarius Community
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

les Français parlent aux Français
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 76, 77, 78  Next

Post new topic   Reply to topic    Stratovarius Community Forum Index -> Discussion in other Languages
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kain_Xiorcal
Sr. Member

PostPosted: Fri Nov 01, 2002 11:57 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Haha, il a du goût!
Bon bon, dite-moi pas que vous avez rien d\'autres à dire et qu\'on est tout seul? Il faut montrer au espagnoles de quel bois on se chauffe!
*montre au espagnoles du pliwood et des 2x4*
Bon, peut-être pas...

Back to top
View user's profile Send private message
Tetsuo
Member

PostPosted: Mon Nov 04, 2002 3:29 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Hey Kain_Xiorcal tu sais tu si y reste des billets pour BG pis SysX en novembre...jvien jus d\'avoir mon lift pour monter pis j\'ai avait pas encore comender...

Back to top
Kain_Xiorcal
Sr. Member

PostPosted: Mon Nov 04, 2002 10:33 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

J\'en ai aucune idée, je sais qu\'il y avait une prévente soldout avant même que le show soit confirmé.
Il faudrait que je check mais à cause de mon job, je ne peux pas checker avant jeudi. Je te reviens sur le sujet.

Back to top
freakrock
Sr. Member

PostPosted: Thu Nov 07, 2002 3:08 am    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

hi, can someone of you be so kind to tell me about some french e-shop where i can buy eagleheart\'s french edition??
thanx Cool

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Kain_Xiorcal
Sr. Member

PostPosted: Fri Nov 08, 2002 5:40 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Désolé Tetsuo, je suis allé au FreeSon et ils ont dit que ça fait un méchant bon bout de temps que c\'est soldout.
Freakrock: no idea.

Back to top
cliff
Sr. Member
USER_AVATAR_REMOTE

PostPosted: Fri Nov 08, 2002 7:34 pm    Post subject: Re: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Quote:
freakrock wrote:
hi, can someone of you be so kind to tell me about some french e-shop where i can buy eagleheart\'s french edition??
thanx Cool
http://www.fnac.com

Back to top
Tetsuo
Member

PostPosted: Fri Nov 08, 2002 8:32 pm    Post subject: Re: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Quote:
Kain_Xiorcal wrote:
Désolé Tetsuo, je suis allé au FreeSon et ils ont dit que ça fait un méchant bon bout de temps que c\'est soldout.

Merde...pas grave...j\'vais juste continuer a esperer que Strato viennent faire un tour Very Happy

Back to top
freakrock
Sr. Member

PostPosted: Sat Nov 09, 2002 2:00 am    Post subject: Re: Re: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Quote:
cliff wrote:
Quote:
freakrock wrote:
thanx Cool
http://www.fnac.com

thank you very very very very very much cliff!!

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Kain_Xiorcal
Sr. Member

PostPosted: Mon Nov 11, 2002 7:34 pm    Post subject: Re: Re: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Quote:
Tetsuo wrote:
Quote:
Kain_Xiorcal wrote:

Merde...pas grave...j\'vais juste continuer a esperer que Strato viennent faire un tour Very Happy

Pas grave?!?! PAS GRAVE?!?! Manqué Blind Guardian est déjà le plus grand des sacrilège et en plus on a un très beau bonus de Symphony X! Anyway, ici j\'ai la preuve du soldout: boing

Back to top
stormbringer
Member

PostPosted: Mon Nov 11, 2002 11:31 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

et les belges dans tout ça, une fois? mdr, je dois etre le seul représentant belge francophone de tout ce forum! Eyes
mes compatriotes ecoutent aussi pas mal de variété francaise, de hip- hop et de néo métal (aaargg Twak ) m\'enfin...il ya quelqu\'un parmi vous qui vient au concert de strato à Anvers ?

Back to top
Tetsuo
Member

PostPosted: Tue Nov 12, 2002 2:23 am    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Caliss Kain jvien dme rendre compte que je manque pas jus BG mais jmanque aussi Angra argggggggggggggg!!! Crying Jahi rester dans une ptite ville!!!

P.S:je sais que c\'est grave manquer BG et SysX mais j\'ai eu mon lift a la derniere minute...

Back to top
cliff
Sr. Member
USER_AVATAR_REMOTE

PostPosted: Tue Nov 19, 2002 4:36 pm    Post subject: Re: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Pour ceux qui ont lu mon post sur le prix de l\'édition limité de Eagleheart (12 euros pour 3 titres).

Votre opinion ?

Back to top
Tetsuo
Member

PostPosted: Tue Nov 19, 2002 11:51 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

12 euros...sa fait combien en dollars canadiens?

Back to top
Kain_Xiorcal
Sr. Member

PostPosted: Wed Nov 20, 2002 9:05 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

sais pas, mais ce que je sais c\'est que t\'as manquer le meilleur show de tous les temps. Mais si t\'as des amis qui étais là alors ils vont sûrement t\'expliquer ce qui c\'est passé.

Back to top
Tetsuo
Member

PostPosted: Thu Nov 21, 2002 1:13 am    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Je connais personne a part toi qui y a ete(je suis le seul metalhead de toute mon ecole ou presque alors Tongue),donc je suis sur que tu vas tout me raconter (svp Very Happy)

Back to top
Guest

PostPosted: Sat Nov 23, 2002 4:18 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Reply with quote

Evil salut tlm
alors ki va o concert de strato a paris le 19 avril Confused? Wink

Back to top
Loki
Sr. Member

PostPosted: Wed Nov 27, 2002 7:08 pm    Post subject: Re: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

So do I... Rvd

Je pense - et j\'espère! - qu\'ils seront à la hauteur de nos attentes...

Loki. :dev:

Back to top
*Jennifer*

PostPosted: Sat Dec 07, 2002 1:33 pm    Post subject: Re: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Quote:
Kain_Xiorcal wrote:
Wow, indochine est un des premiers groupes que j\'écoutais, ça fait très longtemps de ça, même que c\'est avant que je peux même considéré que j\'ai vraiment commencer à \"écouter\" de la musique...
M\'enfin... Twak

Désolée de ressuciter (putain, je perds mon français à force de faire des études d\'Anglais.. Je sais même plus écrire.. Blah..) un ancien sujet (enfin, bon, ça ne fait guère plus qu\'un mois donc chut) mais je voulais juste dire que je suis allée voir Indochine en concert Mardi dernier à Grenoble, et malgré le fait que je ne connaissais les paroles d\'aucune des chansons, que je mimais comme une ouf parce que j\'étais à un mètre de Nico et Boris et que je faisais trop repère à pas chanter comme tout le monde (d\'ailleurs, Nico n\'a pas arrêté de me regarder, mwahahaaa.. *ahem*), c\'était franchement bien. Nico était bcp plus petit que ce que j\'imaginais (pas que j\'avais vraiment imaginé à quoi il pourrait ressembler avant mais bon..) et puis, bon, je trouve qu\'ils font un peu trop leurs stars, mais je leur pardonne, parce que Nico m\'a l\'air sympathique, mehehehe Very Happy
J\'ai écrit une \"review\" sur leur concert aussi, mais elle est en anglais et pas entièrement positive (bah oui, l\'oeil du critique se doit d\'être le plus objectif possible) mais bon, je la mettrais peut-être sur le site d\'un pote parce que je l\'aime bien (ma review, pas mon pote.. enfin, mon pote aussi je l\'aime bien mais euh.. oui enfin bref..)
Voilà.
Un msg bien long pour en fait ne rien dire d\'intéressant, comment je me tue des fois..
Et puis faudrait que j\'arrête de mettre 36000 parenthèses à l\'intérieur de mes phrases aussi, peut-être que ce serait plus facile à comprendre ce que je suis en train d\'essayer de dire (déjà qu\'à la base c\'est pas très compréhensible.. et voilà que je recommence avec les parenthèses..)
M\'enfin bon, voilà quoi..
Meh.
Smile

Back to top
Guest

PostPosted: Tue Dec 10, 2002 12:24 am    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Reply with quote

Putain , stratovarius ne font qu\'une seule date en France ...Paris ( Comme d\'hab)

>=(

Back to top
Guest

PostPosted: Tue Dec 10, 2002 8:14 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Reply with quote

hell o ca fait qq temps que je n\'été plus venu...
Ca bouge on dirait...

Back to top
Guest

PostPosted: Wed Dec 11, 2002 1:56 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Reply with quote

oui ils font qu une seule date a paris
j esperais k ils fassent 2 dates a paris pour aller les voir 2 fois Very Happy
mais bon on profitera encore + le 19 avril :achuh:

Back to top
Tetsuo
Member

PostPosted: Thu Dec 12, 2002 12:25 am    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Vous pouvez quand meme vous comptez chanceux...ils ne viennent meme pas au Quebec. Crying

Back to top
Redeemer
Jr. Member

PostPosted: Thu Dec 12, 2002 3:47 am    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Sont jamais venu, sont jamais venu...mais c\'est quoi la raison exact?!? Si la Terre comporte une question existentielle c\'est pourquoi ne viennent t\'ils pas au Québec? (ou en amérique du nord pour rester un peu moi francophone) Au pire du pire, c\'est toujours facile de descendre à Montréal même si je crois que Québec compétition assez facilement avec la métropole.

J\'avais espérance pour la tournée d\'Elements vu la supposée apparition de dates en amérique du nord mais comme j\'en suis certain, ça montera pas plus haut que le Mexique s\'ils viendraient.

J\'ai vraiment besoin d\'une réponse, aidez-moi quelqu\'un!

Back to top
van-alen
Sr. Member

PostPosted: Fri Dec 13, 2002 6:17 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

bonjur mes amis
cava?
je m\'apelle Alen

haha sorry thats all my french i guess

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Kain_Xiorcal
Sr. Member

PostPosted: Tue Dec 17, 2002 10:46 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Tetsuo, pour le show de BG, j\'ai écrit une review/ma journée dans ce thread:
http://pub92.ezboard.com/ ftheminibosses66176frm0.showMessage? topicID=1677.topic

Wedge: cool, ton avatar... \"ca fait qq temps que je n\'été plus venu\", j\'espère que c\'est pas ce que je pense... [img]http://kainxiorcal.tripod.com/ smilies/sick.txt[/img]

\"je faisais trop repère à pas chanter\" Repère!! [img]http://kainxiorcal.tripod.com/ smilies/laugh.txt[/img] Sacré Français! [img]http://kainxiorcal.tripod.com/ smilies/laugh.txt[/img]

Back to top
Guest

PostPosted: Wed Dec 18, 2002 7:58 pm    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Reply with quote

arf...
je pense vbien qu\'il est cool!!
Quand à la citation, si elle se réfèrence à ma partie inférieure c\'est pas vraiment ça...
C\'est juste que je n\'avait ples d\'accès internet Laughing

Back to top
RVannith
Member

PostPosted: Thu Dec 19, 2002 12:59 am    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Je profite de ce topic français pour vous dire un gros salut du Québec! Very Happy Ça fait a peu près 2 semaines que j\'essaie de m\'inscrire ici... et finalement je l\'ai eu calisse! Laughing

Alors... Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerz!

Back to top
Kain_Xiorcal
Sr. Member

PostPosted: Thu Dec 19, 2002 1:11 am    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Hey hey! Salut... crisse! \\m/ lol

Back to top
cliff
Sr. Member
USER_AVATAR_REMOTE

PostPosted: Thu Dec 19, 2002 2:18 am    Post subject: Re: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Quote:
RVannith wrote:
Je profite de ce topic français pour vous dire un gros salut du Québec! Very Happy
Salut Vannith !
Bienvenue sur ce \"tabarnaque\" de forum Wink

Back to top
Tetsuo
Member

PostPosted: Thu Dec 19, 2002 3:53 am    Post subject: Re: les Français parlent aux Français Add User to Ignore List Reply with quote

Kain tes chanceux en esti Tongue Avoir prit des pics aik les gars de SyX pis BG...Arggg pourquoi j\'ai jamais de lift Sad A pis en passant j\'ai lu ta review pis la suposer review \"professionelle\"...pfff la tienne etait ben meilleure!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stratovarius Community Forum Index -> Discussion in other Languages All times are GMT + 2 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 76, 77, 78  Next
Page 2 of 78

Jump to:  You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum