Tu le penses sincèrement ?Loki wrote:
Meeeeeerde bon ben voila
J'IRAI PAS!!!!![]()
Ne sois pas trop triste. De toute façon on passera une excellente soirée au concert d'Eguy. On aura même droit à un Super Trooper à capella

Tu le penses sincèrement ?Loki wrote:
Meeeeeerde bon ben voila
J'IRAI PAS!!!!![]()
Pour la peine, je poste un message pour que ce topic se retrouve de nouveau en haut de la section... et je demande à tous les français de faire comme moi... participez.. montrez aux autres à quel point les fans français sont présent ! (même si, pour dire la vérité je crois qu'au fur et à mesure, les fans de Strato désertent le stade... et ils ont raisonLoki wrote:
C'est clair! Et puis les groupes intéressants passeront plus près de chez nous... Ca fera des économies! Bref plein de bonnes raisons, RESISTANCE IS FIOUTILE...
![]()
J'ai oublié de te le dire mais j'adore la combo avatar + signature lol!![]()
Et le topic Français squatte le haut de la section C po arrivé depuis longtemps...
Loki wrote:
Et un post de propagande, un!![]()
Jamais jamais jamais !!!Loki wrote:
On s'arrête quand?
![]()
les surveillants ?Loki wrote:
Bon alors je fais semblant d'écrire mais les surveillants parlent français ou pas muahah!![]()
Ma foi... je m'ennuyaiLoki wrote:
je remarque juste que c'est passé d'un texte à une énorme photo lol!
Oui je sais... à nous de faire en sorte que ce topic soit constamment en tête... merde, on est français après tout !!!BTW les Français squattent le haut du panier. Enfin les Français c'est nous!![]()
pareil.Loki wrote:
moi Edguy le 12 avril au Transbo, c'était histoire de causer lol!![]()
Sou-peu-peur... Trou-peu-peur...Loki wrote:
Soupeur... Troupeur...![]()
J'adore !Loki wrote:
Soupeur peur Troupeur peur
Je comprends pô le Finnois mais j'adore ton expression "se faire doser"!Ville Laihiala wrote:
Bon je m'allie à vous je rajoute une réponse de plus comme ca on va représenter la France...
C'est clair que les plus présent sont les hispaniques, on se fait doser...
RANSKA PERKELE !!!
FRANCE RANSKA PERRRRKELEVille Laihiala wrote:
( en gros "perkele" ca veut dire "putain", et "ranska" c'est la france , voila pour la traduction )
oh oui... parlons de Antonin Reicha, Jan Vàclav Vorisek, Jan Ladislav Dussek, rantisek Brixi, Norbert Grung ou Petr Brandl !Loki wrote:
Littérature, cinéma, politique, l'évolution de l'art baroque en République Tchèque...![]()