Bienvenue metal4life!

possibeul, le seul morceau que je connaisse de Trust c'est Antisocialdupinguez wrote:Oula je sais pas c'est du trust???
Pareil.dupinguez wrote:Ou meme peut etre Kyo !!
Au fait vous en pensez quoi de Kyo perso je trouve que c'est la pire merde que la chanson francaise nous ait pondu depuis bien des années...?
Je connais quelqu'un qui les as vu en concert...il paraît qu'il chante faut!cliff wrote:Pareil.dupinguez wrote:Ou meme peut etre Kyo !!
Au fait vous en pensez quoi de Kyo perso je trouve que c'est la pire merde que la chanson francaise nous ait pondu depuis bien des années...?
Kyo c'est une grosse merde totalement commerciale, pas rock pour un sous, musique barbante, "chant" niaiseux. une ENORME insulte pour les véritables groupes de rock français. Et les gens crient au génie, qu'il s'agit du meilleur groupe de rock français depuis Noir Désir!Mais bon, le goût des français. la B.O de "La Chorale", l'album de Yannick Noah (qui chante comme un pied et dont toute les chansons parlent de la même chose : "de l'eau, apporte de l'eau"!
), ou encore le disque des Enfoirés (ils disent que ce sont des pépites mais quand vous prettez l'oreille, certains chants sont horribles, ca ressemble vraiment à du Star Acad...). Kyo c'est nul. Ces gamins devraient retourner au lycée et préparer leur avenir, parce que la musique, c'est pas leur truc !
![]()
Arff, j'avoue que je n'arrive pas à trouver le nom...Pour mon quizz, je donne quelques indices : c'est un groupe originaire de Toulon, qui était surtout connus entre 1990 et 1995, qui mélangeait de l'anglais et du français, qui s'est produit en première partie de Suicidal Tendencies en 1994 (mon premier concert!!!) et dont le nom pourrait faire penser à un groupe de rap. A votre avis ?
Tu veux dire neo-metalleux...metal_4_life14 wrote:oups on voit ke je débute icij'ai oublié un mot : il faut lire ces pseudo metalleux devrait un peu plus soutenir
J'ai écouté quelques extraits sur iTunes et je suis d'accord. Rien de nouveau... par contre qu'est-ce que c'est bon! Le son des guitares semblent avoir très soigné.metal_4_life14 wrote:ah autre chose là en surfant j'ai le dernier hammerfall en écoute. Je le trouve excellent. pa de gros changement mais bon dieu ke c bon!!!!!vous en pensez koi?
cliff wrote:J'ai écouté quelques extraits sur iTunes et je suis d'accord. Rien de nouveau... par contre qu'est-ce que c'est bon! Le son des guitares semblent avoir très soigné.metal_4_life14 wrote:ah autre chose là en surfant j'ai le dernier hammerfall en écoute. Je le trouve excellent. pa de gros changement mais bon dieu ke c bon!!!!!vous en pensez koi?
Ah, et dire que j'ai commandé l'album il y a déjà un mois avec d'autres CDs et que le paquet est quelque part en France...![]()
Mais il y a de l'espoir car j'ai ENFIN reçu mon mon cadeau d'anniversaire... envoyé début Mars ! Ils sont trop fort à la poste !