Je t'accompagnerais bien! Tu as aussi une place pour moi dans tes bagages?Youri wrote:Il ya des chances pour que je me fasse un voyage en Finlande d'ici le mois prochain !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Je t'accompagnerais bien! Tu as aussi une place pour moi dans tes bagages?Youri wrote:Il ya des chances pour que je me fasse un voyage en Finlande d'ici le mois prochain !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi, ma chanson préférée a toujours changée. En premier, c'était "Hunting high and low", après "Paradise", puis "S.O.S.", puis "Black Diamond" et maintenant c'est "A Million Lightyears away". J'aime beaucoup les chansons forts de Stratovarius ^^Loki wrote:@MetalAngel : normal que tu pannes pas en fait c'est rapport au Masters of Rock 2005!![]()
@Miyuko : ma chanson préférée de Strato c'est très dur à dire... en ce moment j'écoute souvent "Keep the Flamme", "Years go by" et "Anthem of the World" (mais c'est vrai aussi que je n'ai pas tous mes CDs).
Ah si si! Mais, c'est donnant donnant : je te les donnes que si tu m'aménes avec toi.Youri wrote:Vous auriez pas les adresses de Alexi Laiho et Tuomas Holopainen , que j'aille leur dire bonjour![]()
![]()
I understood it, but I like to post confusing posts. BTW, is he really 171 cm tall? I'm 171 too, but he seemed to be 1 cm smaller than me.Patricia wrote:Beast_Pete wrote:Patricia is 171 cm tall?![]()
![]()
Why this strange question? I think it's not important.
And indeed nope, it's not me but Timo Kotipelto who is 171cm (we talked about him!), you didn't know it?...tu n'as pas compris...You've to work and understand your french better Pete, if you want to post more here!
Vive Stratovarius!
Really? Then you should post it in french.Beast_Pete wrote: I understood it, but I like to post confusing posts.
Yes, and it's written on this site when it works, on section band members i guess, something like that. But well, he's a great singer it's the most important.BTW, is he really 171 cm tall? I'm 171 too, but he seemed to be 1 cm smaller than me.
Combien je mesure? Le mystère reste entier!And anyway, how tall are you Patricia? And how is it written in French?
Hehe, d'abord j'ai d'autres languages à améliorer!Youri wrote:Tient Pat va se mettre au hongrois !!!![]()
![]()
Milyen magas vagy Patricia?Patricia wrote:Combien je mesure? Le mystère reste entier!
Well, when you say: "how tall are you Patricia?" you can write it like this: "Combien mesures-tu Patricia?". How you say it in Hungarian?
Tiens salut Cliff! Content de te revoir parmi nouscliff wrote:Pour venir en Finlande, attendez encore quelques mois, il gèle ici! Aujourd´hui il doit faire environ -25C!!!
Sinon, pour avoir des billets d´avion pour pas cher, aller voir chez HLX et Germanwings. Je me suis trouvé un Helsinki-Cologne-Marseille pour 100e (Pat, je rentre en Fr ce week end)
Allez je file, j´ai été invité à participer à un cours de francais.
Tervetsiin Suomeen.
220€ d´avions et 330€ pour le reste du séjour, tu t´en ai plutôt bien sorti!Youri wrote:Mon voyage avec ma fée est réservé , on a pris nos billets hier après midi , on va en avoir pour environ 550 Euros chacun la semaine , dont 220 de billets d'avions ... - 25 ? Ou ça ? Dans le Sud ?
Salut Cliff, contente de te revoir ici!cliff wrote:Pour venir en Finlande, attendez encore quelques mois, il gèle ici! Aujourd´hui il doit faire environ -25C!!!
Sinon, pour avoir des billets d´avion pour pas cher, aller voir chez HLX et Germanwings. Je me suis trouvé un Helsinki-Cologne-Marseille pour 100e (Pat, je rentre en Fr ce week end)
Allez je file, j´ai été invité à participer à un cours de francais.
Tervetsiin Suomeen.
Bonsoir à toi aussi!MetalAngel wrote:@Patricia : Bonsoir!
Merci.Patricia wrote:Bonsoir à toi aussi!MetalAngel wrote:@Patricia : Bonsoir!
Mais non lol, pourquoi faire?MetalAngel wrote:Alors, comme ça tu apprends le hongrois et tu ne m'as rien dit?![]()
![]()
Je ne sais pas...peut-être pour aller en Hongrie et acheter du Tokaj, par exemple...Patricia wrote:Mais non lol, pourquoi faire?MetalAngel wrote:Alors, comme ça tu apprends le hongrois et tu ne m'as rien dit?![]()
![]()
![]()
Moi et Fée nous allons à Helsinki , Turku et Porvoo entre le 19 et le 25cliff wrote: 220€ d´avions et 330€ pour le reste du séjour, tu t´en ai plutôt bien sorti!
Il fait -25C là ou je suis actuellement, c´est à dire dans le centre.
Ce matin vers 8h, il faisait -34C!!!!
Helsinki, chouette capitale, Turku magnifique ville romantique qui a des allures de Paris (mais je ne sais pas pour l'hiver), et Porvoo extraordinaire vieille ville avec de très jolies maisons en bois. Tu as choisi de bonnes destinations!Youri wrote:Moi et Fée nous allons à Helsinki , Turku et Porvoo entre le 19 et le 25 février
Je pense qu'a Helsinki il doit faire entre -10 et -15.Il fait - 25 ° à Helsinki![]()
![]()
Pas facile pour pisser, ça!cliff wrote:Je porte même 2 jeans en ce moment. dur dur...