C'est que tous les dingos ne sont pas enfermés...enfin, espérons que le festival tiendra la route quand même. Il y a malheureusement dans ce monde, beaucoup de gens qui généralisent trop.
metal_4_life14 wrote:Oui ils ont assuré au Hellfest, je suis juste un poil déçu...L'accueil était chaleureux et là franchement vu tout ce que le groupe a enduré ça fait bien plaisir

Allez hop pendant que j'y suis :
Petite photo du campement (je suis assis à gauche).
Héhé, cela me rappelle des souvenirs aussi! J'ai été voir le festival Metalway en Espagne en 2005, et c'était l'une des plus belles années côté affiche là-bas avec Wasp, Sentenced, Sonata, Apocalyptica, Manowar, Motorhead, Machine head, Saxon, Kreator etc...

Nous sommes en effet dans un autre monde, et l'on s'éclate bien. En plus, on pouvait circuler durant 3 jours là aussi, et être devant la scène quand on en avait envie. Le camping plutôt fouilli et les gens encore plus entassés qu'en France avec 40 degrés et le sol dur comme de la pierre! lol!
Autrement, à renouveler quand les finances suivent pour la plupart d'entre nous je suppose!

Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...