Je suis entièrement d'accord avec ta théorie. Mais quand j'applique , j'en arrive à la même chose car pour moi ni Rhapsody et encore moins Hammerfall sont musicalement bons . Quant à la technique de Turilli O.K. , mais pour Hammerfall , non. Mais essaie de me dire en quoi ces groupes peuvent être intéressants !mais on peut avoir suffisamment d'objectivité pour reconnaitre qu'un groupe est musicalement (ou techniquement) bon meme si on n'aime pas le style, on peut donc ainsi juger si les artifices du show sont là pour amplifier le spectacle (et faire jouir les fans !) ou pour cacher une faiblesse
C'est une senasation logique que tout humain aurait s'il avait vu ce show.Ptain, j'aurais trop voulu voir ça. J'aurais été explosé de rire tout le long du show
Je veux bien voir ça MetalAngel...MetalAngel wrote:Ceux qui veulent voir les quelques vidéos du concert que j'ai tourné, qu'ils me le disent...
Je me suis fixé une règle. Quand je vais oir un show, je ne porte JAMAIS un T-shirt du groupe que je vais voir. Des fois ça donne des trucs pas mal, genre une fois pour aller voir Dream Theater je portais ça :Loki wrote:Si tu veux rigoler y a pas besoin d'aller bien loin t'as qu'à nous regarder en concert on doit bien faire rire les autres gens avec nos cris, nos doigts levés et nos T-Shirts noirs...![]()
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!!MetalAngel wrote:Ceux qui veulent voir les quelques vidéos du concert que j'ai tourné, qu'ils me le disent...
Apparemment il y a des problèmes sur le site : quand je me loggue avec login et password qui m'ont été envoyés, j'obtiens ceci : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"...symphox wrote:Bonjour!
Un concours est en cours jusqu'au 20 décembre 2005 sur www.kotipelto.net.
Ce concours vous fait gagner l'album de Strato en édition limitée et dédicacé par tous les membres de Strato.
Egalement vous pouvez retrouver la vidéo de "Forever" du show à l'Elysée Montmartre!
Bye
Il y a eu des problèmes mais ça été résolu hier!Stratogrobill wrote:Apparemment il y a des problèmes sur le site : quand je me loggue avec login et password qui m'ont été envoyés, j'obtiens ceci : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"...symphox wrote:Bonjour!
Ce concours vous fait gagner l'album de Strato en édition limitée et dédicacé par tous les membres de Strato.
Egalement vous pouvez retrouver la vidéo de "Forever" du show à l'Elysée Montmartre!
Bye
Pseudo : Stratogrobillsymphox wrote:Il y a eu des problèmes mais ça été résolu hier!Stratogrobill wrote:Apparemment il y a des problèmes sur le site : quand je me loggue avec login et password qui m'ont été envoyés, j'obtiens ceci : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"...symphox wrote:Bonjour!
Bye
C'est quoi ton pseudo du forum?
Il n'y a pas de stratogrobill inscrit sur le forum de kotipelto.net. Il faut que tu t'enregistreStratogrobill wrote:Pseudo : Stratogrobillsymphox wrote:Il y a eu des problèmes mais ça été résolu hier!Stratogrobill wrote:Apparemment il y a des problèmes sur le site : quand je me loggue avec login et password qui m'ont été envoyés, j'obtiens ceci : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"...symphox wrote:Bonjour!
Bye
C'est quoi ton pseudo du forum?
Ca marche pour le forum mais pas pour le concours...
Je te parle des gens en dehors de la salle... le ridicule est par essence TRES subjectif!King of metal wrote:bah vu que les autres gens aux concerts sont aussi comme ça...y a pas vraiment matière à rire^^
paix à son ameLoki wrote:en l'absence de Shakra (dont le bus est décédé en Espagne)
enfoiré !!!! j'aurais trop voulu qu'hf joue glory to the brave à toulouse !!! coming home aussi est magnifique !Loki wrote:on a eu une rallonge, avec pour HF Hammer of Justice et la magnifique "Glory to the brave"et pour Strato les tergiversations de Timo T. et Jens avant Black Diamond, Fight! et Coming Hoooooooooooooooome!!!
![]()
Bref je m'en serais voulu de rater ce concert j'ai bien fait de faire péter une semaine de cours!
Ca veut rien dire. Within Temptation aussi est assez mou sur CD mais je les ai vus en opening de Maiden au Parc, ça a beaucoup plus la patate. Même s'ils ne font pas le poids à côté de DT et Maiden, je me suis pas emmerdé comme je le pensais avant le concert, loin de là.Loki wrote:Magica c'est le groupe roumain avec chanteuse? Si oui j'ai l'album "Scroll of Stone" et c'est sympa, "un peu mou" je pense pour des furieux type Moonchildmais j'ai bien aimé!
C'est pas le seul groupe à jouer tout le temps la même chose...Loki wrote:Pour le peu de différence entre les dates si t'en fais qu'une ça va... si t'es un die hard de WT (ça existe?) c'est sûr c'est plus chiant!
C'est par rapport à ça que je répondais!Iman wrote:Pour ce qui est de WT, j'avoue ne les avoir vu qu'une seule fois en live, mais d'après ce qui ressort de leurs DVD (notamment le dernier, sorti cette semaine), leurs shows semblent assez répétitifs sans véritable originalité d'une date à l'autre...