metal_4_life14 wrote:
je suis bien d'accord avec toi At Vance mérite plus d'attention. Ce groupe en vaut vraiment la peine. J'aime notamment leur gratteux qui a du être pas mal influencé par malmsteen

. Sinon je ne les ai pas trop suivi ces dernieres années, je me suis arrêté à Only Human. As tu eu l'occaz d'écouter le dernier album? Le nouveau chanteur assure?(j'adore le timbre de O. Hartmann).
C'est vrai que leur gratteux est vraiment très bon. Effectivement At Vance fait bcp penser à du Malmsteen, avec un coté power en plus. Par contre, cette comparaison n'est pas totalement avantageuse, car, par ex, RockHard a rédigé une critique mitigée du nouvel album, reprochant au groupe de ne pas se renouveler. Pourtant, je peux t'assurer que le dernier album est vraiment excellent. Le nouvel chanteur (Mats Leven, qui chante également sur le médiocre DVD live de Malsmsteen) est très très bon. Son timbre de voix est très proche de celui d'Olivier Hartmann, même si perso je trouve Mats un poil meilleur dans les aigus. Je te conseille vraiment d'écouter l'album, je suis certain que tu ne seras pas décu
@Loki : l'album de Corbier, je crois qu'il va falloir que tu me fasses écouter !
Pauvre Loki, c'est vraiment horrible d'être en stage avec une "sélection réduite de CD". Je suggère que nous lui envoyons des CD-R. Du "What For" et du "Mandi Moore", ca te convient ou je dois y rajouter du "Emma Daubas ?"