metal_4_life14 wrote:Si j'étais présent, j'aimerais savoir ce qui les a motivé à continuer l'aventure stratovarius malgré les tensions qui à mon avis sont toujours présentes.
A ton avis, quelle a été la principale motivation pour les réconcialtion "Bruce Dickinson / Iron Maiden" et "Rob Halford / Judas Priest" ? Je pense que tu connais la réponse
@metal_4_life14 : vraiment très sympas ton initiative, ca m'aurait vraiment plus de monter sur Paris pour les interviewers (et surtout pour délirer à nouveau avec Jens et Timo), mais venir depuis Marseille, ça fait bcp (surtout financièrement). A moins que tu prend en charge les frais de transports ?
@MetalAngel : oui effectivement pour le nom du topic, j'avais volontairement choisi celui-ci car, peu -importe ce qu'a fait De Gaulle, cette phrase est restée mythique et est connu dans le monde entier.
C'est surtout beaucoup plus original que "Topic Français.
Sinon mon avis sur Within Temptation (désolé j'ai une semaine de retard).
Je trouve le dernier album vraiment trop pompeux, "commercial" (même si, en soit ce terme ne veut rien dire), très plat. Si vous enlevez toutes les orchestrations, il ne reste vraiment rien. Peu d'originalité, musicalement très pauvre. Un chant largement trop aigu à mon sens, En tout cas ca ne colle pas du tout avec la musique.
Perso je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour le dernier Within Temptation, tout comme pour le dernier Nightwish. Apparemment les groupes à chanteuses en robe de cuir moulante sont à la mode.
Sharon est une excellente chanteuse sur "Are You The One" de Tolkki ou sur Avantasia, elle a également un bon timbre de voix pour enregistrer des CD d'ambiances et de relaxation avec sa voix d'"ange". Mais désolé, je trouve que sur Within' sa voix est totalement gâchée, car trop dans les aigus.