les Français parlent aux Français

This forum is for languages besides English and Finnish. This forum is not moderated so if you have problems in this board, we can't help you.
Loki
Sr. Member
Re: les Français parlent aux Français

Post by Loki » Sun Apr 03, 2005 2:29 pm

:lol: Je connais très très très mal DT alors à part faire cramer le topic ou donner aussi ma langue au chat... je peux pas t'aider Dude! :D

Bienvenue metal4life! :)

Imaginarius
Jr. Member

Post by Imaginarius » Sun Apr 03, 2005 3:49 pm

pfiouuuuuuuuuuuuu
Ça faisait looooooooooooongtemps que j'étais pas passer ici! 4 pages à lire, dis donc! C'est que vous avez bien postez! :P
Coucou les nouveaux et bienvenue ici. Salut aux autres. :P

@dupinguez: Ouais, c'est bien Metropolis Pt 1 (The Miracle and the sleeper) :P

Looooooooooooooooooooove is the daaaaaaaaaaaaaaaaaance oooooof eteeeeeeeeernityyyyyyyyyyyyyyyyy :D :music:

dupinguez
Sr. Member

Post by dupinguez » Sun Apr 03, 2005 4:08 pm

Waaaaaaaa un fan de FF7 je sens qu'on va s'entendre :D

D'ailleurs vu que c'est toi qui a donné la réponse c'est a toi de proposer des paroles fait toi plaisir 8) .
Le topic n'aura pas cramé sous les flammes de l'enfer :twisted: !!
Mad Butcher & Eternal Devastation
Worst of All Horrendous Post-Makers From Hell

Imaginarius
Jr. Member

Post by Imaginarius » Sun Apr 03, 2005 5:51 pm

FFVII powaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Et nan, c'est à toi de dire vu que t'as donné la rep juste avant. :P

dupinguez
Sr. Member

Post by dupinguez » Sun Apr 03, 2005 6:47 pm

Bon d'accord alors trouvez moi ca :

"There goes the siren that warns on the air raid" :D

Loki
Sr. Member

Post by Loki » Sun Apr 03, 2005 10:04 pm

Aces High - Iron Maiden :D

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Mon Apr 04, 2005 10:20 am

Trop facile...
Resistance is futile. You will be assimilated ~desu

cliff
Sr. Member

Post by cliff » Mon Apr 04, 2005 12:05 pm

Trop facile indeed. Pourquoi pas non plus "I am a man who walks alone, And when I’m walking a dark road" 8)

Bon aller. Vous voulez de la difficulté, en voilà :
'j'ai peur j'ai peur d'la manière dont j'me meurs, j' m' demand' bien souvent ou j'ai commis une erreur".
Celui qui trouve aura toute ma sympathie et mon admiration !!!
<b>This is wrong</b>

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Mon Apr 04, 2005 1:37 pm

Rooooooh, faites chier avec le français...

dupinguez
Sr. Member

Post by dupinguez » Mon Apr 04, 2005 1:43 pm

Oula je sais pas c'est du trust???

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Mon Apr 04, 2005 2:14 pm

dupinguez wrote:Oula je sais pas c'est du trust???
possibeul, le seul morceau que je connaisse de Trust c'est Antisocial :D

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Mon Apr 04, 2005 3:15 pm

aucune idée???c un vieux groupe. dans ce cas je dirais vulcain??????

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Mon Apr 04, 2005 3:16 pm

peut être killers?

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Mon Apr 04, 2005 3:17 pm

euh.....j'avoue j'ai triché g regardé sur google :wink: mais j'ai rien trouvé

dupinguez
Sr. Member

Post by dupinguez » Mon Apr 04, 2005 6:17 pm

fallait rien dire dans ce cas la :D

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Mon Apr 04, 2005 6:18 pm

J'avais pensé aussi à Trust...A moins que ce ne soit Jumper Lace ou Agressive Agricultor... :roll: :lol:

Ok, je sors :arrow:
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

dupinguez
Sr. Member

Post by dupinguez » Mon Apr 04, 2005 7:52 pm

Ou meme peut etre Kyo !!

Au fait vous en pensez quoi de Kyo perso je trouve que c'est la pire merde que la chanson francaise nous ait pondu depuis bien des années...?

Mais bon sinon je seche moi aussi la seule chanson qui je connais de trust c'est anti-social donc je suis mal barré... :roll:

symphox
Member

Post by symphox » Mon Apr 04, 2005 7:58 pm

Moi je dis que c'est du ptit Georges Brassens :D

cliff
Sr. Member

Post by cliff » Mon Apr 04, 2005 9:07 pm

dupinguez wrote:Ou meme peut etre Kyo !!
Au fait vous en pensez quoi de Kyo perso je trouve que c'est la pire merde que la chanson francaise nous ait pondu depuis bien des années...?
Pareil.
Kyo c'est une grosse merde totalement commerciale, pas rock pour un sous, musique barbante, "chant" niaiseux. une ENORME insulte pour les véritables groupes de rock français. Et les gens crient au génie, qu'il s'agit du meilleur groupe de rock français depuis Noir Désir! :lol: Mais bon, le goût des français. la B.O de "La Chorale", l'album de Yannick Noah (qui chante comme un pied et dont toute les chansons parlent de la même chose : "de l'eau, apporte de l'eau"! :lol:), ou encore le disque des Enfoirés (ils disent que ce sont des pépites mais quand vous prettez l'oreille, certains chants sont horribles, ca ressemble vraiment à du Star Acad...). Kyo c'est nul. Ces gamins devraient retourner au lycée et préparer leur avenir, parce que la musique, c'est pas leur truc ! 8)

Pour mon quizz, je donne quelques indices : c'est un groupe originaire de Toulon, qui était surtout connus entre 1990 et 1995, qui mélangeait de l'anglais et du français, qui s'est produit en première partie de Suicidal Tendencies en 1994 (mon premier concert!!!) et dont le nom pourrait faire penser à un groupe de rap. A votre avis ?
<b>This is wrong</b>

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Mon Apr 04, 2005 9:36 pm

cliff wrote:
dupinguez wrote:Ou meme peut etre Kyo !!
Pareil.
Kyo c'est une grosse merde totalement commerciale, pas rock pour un sous, musique barbante, "chant" niaiseux. une ENORME insulte pour les véritables groupes de rock français. Et les gens crient au génie, qu'il s'agit du meilleur groupe de rock français depuis Noir Désir! :lol: Mais bon, le goût des français. la B.O de "La Chorale", l'album de Yannick Noah (qui chante comme un pied et dont toute les chansons parlent de la même chose : "de l'eau, apporte de l'eau"! :lol:), ou encore le disque des Enfoirés (ils disent que ce sont des pépites mais quand vous prettez l'oreille, certains chants sont horribles, ca ressemble vraiment à du Star Acad...). Kyo c'est nul. Ces gamins devraient retourner au lycée et préparer leur avenir, parce que la musique, c'est pas leur truc ! 8)
Je connais quelqu'un qui les as vu en concert...il paraît qu'il chante faut!
Je n'aime pas du tout non plus. Et c'est un peu gros de dire qu'ils sont "le meilleur groupe de rock français" depuis Noir Desir... :roll:
Je pense surtout qu'on les a propulsés au devant de la scène, qu'ils ont signé sur une grosse major et que ça rapporte beaucoup de pognon (à la major notamment!). Kyo n'est pas vraiment à sa place, alors qu'il y a certainement pleins d'autres groupes bien plus talentueux, qui mériteraient davantage de percer!
Pour mon quizz, je donne quelques indices : c'est un groupe originaire de Toulon, qui était surtout connus entre 1990 et 1995, qui mélangeait de l'anglais et du français, qui s'est produit en première partie de Suicidal Tendencies en 1994 (mon premier concert!!!) et dont le nom pourrait faire penser à un groupe de rap. A votre avis ?
Arff, j'avoue que je n'arrive pas à trouver le nom...

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Mon Apr 04, 2005 9:56 pm

sayez j'ai peut être trouvé ça serait pas oneyed jack? vous savez ceux ki chantait le tube "le pouvoir".
Sinon concernant KYO je confirme c vraiment une vraie merde sans nom et dire qu'ils osent qualifier leur musique de rock....et leur paroles c d'une niaiserie.....

dupinguez
Sr. Member

Post by dupinguez » Mon Apr 04, 2005 10:03 pm

Bon je suis content de pas etre le seul a penser ca. C'est ultra commercial, y a aucun fond ni dans les paroles ni dans la musique, et bon j'espère que leurs succès n'est dû qu'a un effet de mode "star-ac-kyo-popstar-bouse" et que ca passera vite parce que sinon va falloir commencer a se faire du souci pour l'avenir du metal en france...

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Mon Apr 04, 2005 10:45 pm

c sur la plupart des "djeun's" écoutent de la merde. ces pseudos metalleux devrait un peu plus nos excellents groupes nationaux ou il n'y aura plus de scène française. Mais faut pas être pessimiste le metal français se porte très bien en ce moment, certains groupes ont meme du succès en dehors de nos frontières.

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Mon Apr 04, 2005 10:46 pm

oups on voit ke je débute ici :? j'ai oublié un mot : il faut lire ces pseudo metalleux devrait un peu plus soutenir

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Tue Apr 05, 2005 9:41 pm

metal_4_life14 wrote:oups on voit ke je débute ici :? j'ai oublié un mot : il faut lire ces pseudo metalleux devrait un peu plus soutenir
Tu veux dire neo-metalleux...
C'est vrai qu'ils devraient être plus ouverts, et écouter davantage de groupes, que de se limiter à un seul style.

Tu as tout à fait raison, il y a d'excellents groupes français qui commencent à avoir du succès au delà de nos frontières...Par exemple, Manigance, qui a sorti un live au Japon, et qui remporte visiblement un grand succès dans ce pays. :P
D'autres groupes comme Adagio, qui a participé au Progpower festival aux USA, l'an dernier.
Heavenly est aussi connu à l'étranger...
Voilà, pour ne citer que ces trois là , mais je dois en oublier d'autres certainement.. :oops:

dupinguez
Sr. Member

Post by dupinguez » Tue Apr 05, 2005 10:39 pm

Bon mais revenons au sujet : cliff je seche complet et je crois que je suis pas le seul, entre 90 et 95 j'écoutais pas encore du metal j'avais pas encore l'age :D .

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Tue Apr 05, 2005 11:01 pm

oui clair patricia dans les 80's le metal français était plutot à la traine(malgré la présence d'excellents groupes : satan joker, adx, vulcain, trust,sortilège....) mais aujourd'hui je pense ke certains groupes arrivent à la hauteur de la scène germanique par exemple. Il faut donc les soutenir à fond il ya tellement de bons groupes comme tu dis dans divers styles : anorexia nervosa, scarve, manigance, malédiction, killers, nightmare, yrkoon,...
Sinon concernant les paroles je crois ke je me suis planté car il me semble bien ke oneyed jack c des parigo. je croyais ke ct ca car ilS mélangent eux aussi le francais et l'anglais.

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Tue Apr 05, 2005 11:06 pm

ah autre chose là en surfant j'ai le dernier hammerfall en écoute. Je le trouve excellent. pa de gros changement mais bon dieu ke c bon!!!!!vous en pensez koi?

cliff
Sr. Member

Post by cliff » Wed Apr 06, 2005 12:06 am

metal_4_life14 wrote:ah autre chose là en surfant j'ai le dernier hammerfall en écoute. Je le trouve excellent. pa de gros changement mais bon dieu ke c bon!!!!!vous en pensez koi?
J'ai écouté quelques extraits sur iTunes et je suis d'accord. Rien de nouveau... par contre qu'est-ce que c'est bon! Le son des guitares semblent avoir très soigné.

Ah, et dire que j'ai commandé l'album il y a déjà un mois avec d'autres CDs et que le paquet est quelque part en France... :roll:
Mais il y a de l'espoir car j'ai ENFIN reçu mon mon cadeau d'anniversaire... envoyé début Mars ! Ils sont trop fort à la poste ! :lol:
<b>This is wrong</b>

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Wed Apr 06, 2005 10:23 am

cliff wrote:
metal_4_life14 wrote:ah autre chose là en surfant j'ai le dernier hammerfall en écoute. Je le trouve excellent. pa de gros changement mais bon dieu ke c bon!!!!!vous en pensez koi?
J'ai écouté quelques extraits sur iTunes et je suis d'accord. Rien de nouveau... par contre qu'est-ce que c'est bon! Le son des guitares semblent avoir très soigné.

Ah, et dire que j'ai commandé l'album il y a déjà un mois avec d'autres CDs et que le paquet est quelque part en France... :roll:
Mais il y a de l'espoir car j'ai ENFIN reçu mon mon cadeau d'anniversaire... envoyé début Mars ! Ils sont trop fort à la poste ! :lol:
:lol: héhé ça m'est déjà arriver ça tu sais ça c'est les fonctionnaires faut jamais être pressés entre deux parties de pouilleux déshabilleur ils penseront peut être à toi :D Tiens à ce propos, j'ai une petite devinette mignonne (je te préviens ça vole pas haut). Savez vous quel est le jeu préféré des fonctionnaires quand ils reviennent de week-end? Réponse dans mon prochain post.

Post Reply