Ben y a écrit 19h00 sur le billet , j'y serais donc pour .... 19h00stratokiller wrote:Ah mais vous y allez combien de temps avant le show alors ?

Ben y a écrit 19h00 sur le billet , j'y serais donc pour .... 19h00stratokiller wrote:Ah mais vous y allez combien de temps avant le show alors ?
Elle est vraiment excellente!MetalAngel wrote:Une autre vidéo que j'adore, mais alors, à la folie :
http://www.compfused.com/directlink/993/
![]()
![]()
Idem...Youri wrote:Bon j'espère que je pourrais rentrer chz moi dilmanche soir après le concert , pour peu que y ait le couvre-feu dans mon département je suis dans la merde
regarde tes mp je suis interessée pour un ami à nous qui n'a pas pu avoir de placeZorgII wrote:Hello à tous,
j'aurais deux places a vendre pour le concert de Stratovarius dimanche prochain (je ne peux plus y aller).
Si cela interesse quelqu'un ... faites moi signe![]()
(Pas d'arnaque .. mon nom est sur les billets)
Bon apparamment c'est que pour les mineurs de moins de 16 ans , même si c'est merdique ça m'empechera pas de circulerStratogrobill wrote:Idem...Youri wrote:Bon j'espère que je pourrais rentrer chz moi dilmanche soir après le concert , pour peu que y ait le couvre-feu dans mon département je suis dans la merde
hello,Moonchild wrote:regarde tes mp je suis interessée pour un ami à nous qui n'a pas pu avoir de place![]()
merci !
Bonjour à tout le monde en passant
merci beaucoup mais comme le jour même et le landemain j'ai cours je pense que ça ne va pas être possible ...Loki wrote:Laurent j'ai peut-être une solution pour toi je t'envoie mon tel en PM passes-moi un coup de fil et je te tiendrai au courant (un collègue qui bouge entre Lyon et Gre et qui sera au concert, avec un peu de bol tu pourras profiter du voyage!C'est pas garanti mais ça peut le faire.)
Boaaaah, tu sèchesLaurent wrote:merci beaucoup mais comme le jour même et le landemain j'ai cours je pense que ça ne va pas être possible ...Loki wrote:Laurent j'ai peut-être une solution pour toi je t'envoie mon tel en PM passes-moi un coup de fil et je te tiendrai au courant (un collègue qui bouge entre Lyon et Gre et qui sera au concert, avec un peu de bol tu pourras profiter du voyage!C'est pas garanti mais ça peut le faire.)
Qu'est ce que tu lui trouves de merdique toi à la setlistBoaaaah, tu sèches Quoique pour voir HammerFall + Strato avec une setlist merdique, je sais pas si ça vaut le coup :p
Je me demande encore qu'est ce que tu fais sur ce forum si c'est merdique, à chaque fois que je te lis tu te plainds que Strato c'est nul...MaFiaBoY wrote:Boaaaah, tu sèchesQuoique pour voir HammerFall + Strato avec une setlist merdique, je sais pas si ça vaut le coup :p
Tu devrais mieux lire ce qu'il écrit . Il n'a pas dit que Stratovarius , c'était merdique. Ila dit que la setlist était merdique. Tu peux très bien adorer un groupe et trouver que sa setlist soit merdique. Seulement il n'a pas dit pourquoi .Je me demande encore qu'est ce que tu fais sur ce forum si c'est merdique, à chaque fois que je te lis tu te plainds que Strato c'est nul...
Je trouve que la setlist est minabla parce qu'il n'y a que des chansons que tut le monde a entendu un million de fois (à part celles du nouvel album), aucune originalité. Un Return of the Son of Visions of Europe en quelque sorte... Et vous devriez fréquenter un peu plus souvent le forum anglophone les gars, je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là.stratokiller wrote:Tu devrais mieux lire ce qu'il écrit . Il n'a pas dit que Stratovarius , c'était merdique. Ila dit que la setlist était merdique. Tu peux très bien adorer un groupe et trouver que sa setlist soit merdique. Seulement il n'a pas dit pourquoi .Je me demande encore qu'est ce que tu fais sur ce forum si c'est merdique, à chaque fois que je te lis tu te plainds que Strato c'est nul...
Je comprends que tu la trouves minable , toi , mais moi je ne les ai jammais vus en concert pour l'instant et tous les hits de la setlist ne me feront pas de mal, même si j'aurais aimé quelques représentants de "Dreamspace" et surtout "Fright Night" qui reste l'un de leurs meilleurs pour moi .Je trouve que la setlist est minabla parce qu'il n'y a que des chansons que tut le monde a entendu un million de fois (à part celles du nouvel album), aucune originalité. Un Return of the Son of Visions of Europe en quelque sorte...
Et vous devriez fréquenter un peu plus souvent le forum anglophone les gars, je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là.
Je dis ça parce que ce sujet a été débattu à maintes reprises là bas et que pas mal de monde est d'accord avec moi.stratokiller wrote:Et vous devriez fréquenter un peu plus souvent le forum anglophone les gars, je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là.. Hmm , je ne comprends pas pourquoi tu dis ça . J'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière .