les Français parlent aux Français

This forum is for languages besides English and Finnish. This forum is not moderated so if you have problems in this board, we can't help you.
Youri
Member
Re: les Français parlent aux Français

Post by Youri » Sat Nov 05, 2005 2:44 pm

stratokiller wrote:Ah mais vous y allez combien de temps avant le show alors ?
Ben y a écrit 19h00 sur le billet , j'y serais donc pour .... 19h00 :D

ZorgII
Jr. Member

Post by ZorgII » Sat Nov 05, 2005 5:04 pm

Hello à tous,
j'aurais deux places a vendre pour le concert de Stratovarius dimanche prochain (je ne peux plus y aller).
Si cela interesse quelqu'un ... faites moi signe :)

(Pas d'arnaque .. mon nom est sur les billets)

MetalAngel
Sr. Member

Post by MetalAngel » Sun Nov 06, 2005 6:36 pm

Bienvenue à tous les petits nouveaux! :) J'espère que vous allez vous plaire ici, parmis nous! :wink:

-----------------------------------------------------------

Ceci dit, j'ai deux blagues excellentes à vous faire partager.

La première :

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à coté d'un brave curé à qui elle demande :
- Pardon, père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur ?
- Bien sur, ma fille, que puis-je faire pour vous ? - Voici : je me suis achetée un épilateur electrique super sophistiqué
que j'ai payé extremement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises, j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous le dissimuler dans votre grande soutane ?
- Bien sur, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir
que je ne sais pas mentir...
- Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune
question.
Et elle lui remet l'épilateur.
On arrive donc à destination. Et quand vient son tour de se présenter
au douanier celui-ci lui demande :
- Mon père, vous avez quelque chose à déclarer ?
Le père lui répond :
- De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils.
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute :
- Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez ?
- J'ai là , dit le curé, un merveilleux petit instrument destiné aux
femmes, mais qui n'a jamais été utilisé...
Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :
- Allez, passez mon père, et au suivant !

La deuxiéme :

Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande
au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient
doit être interné.

"Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une
cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider
la baignoire."

"Ah, je comprends" fit le visiteur, "une personne normale choisira
évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la
tasse!"

"Non" répondit le directeur, "une personne normale retirerait le bouchon
du bain."

Et cette vidéo étonnante :

http://www.compfused.com/directlink/992/ :shock:
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

MetalAngel
Sr. Member

Post by MetalAngel » Sun Nov 06, 2005 6:40 pm

Une autre vidéo que j'adore, mais alors, à la folie :

http://www.compfused.com/directlink/993/

:lol: :lol: :lol:
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Sun Nov 06, 2005 9:15 pm

MetalAngel wrote:Une autre vidéo que j'adore, mais alors, à la folie :

http://www.compfused.com/directlink/993/

:lol: :lol: :lol:
Elle est vraiment excellente! :lol: :lol: :lol:
Sympa tes blagues. :D

:wink:
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

Youri
Member

Post by Youri » Wed Nov 09, 2005 1:25 am

Bon j'espère que je pourrais rentrer chz moi dilmanche soir après le concert , pour peu que y ait le couvre-feu dans mon département je suis dans la merde :x

Stratogrobill
Jr. Member

Post by Stratogrobill » Wed Nov 09, 2005 11:31 am

Youri wrote:Bon j'espère que je pourrais rentrer chz moi dilmanche soir après le concert , pour peu que y ait le couvre-feu dans mon département je suis dans la merde :x
Idem... :roll:

Moonchild
Jr. Member

Post by Moonchild » Wed Nov 09, 2005 1:09 pm

ZorgII wrote:Hello à tous,
j'aurais deux places a vendre pour le concert de Stratovarius dimanche prochain (je ne peux plus y aller).
Si cela interesse quelqu'un ... faites moi signe :)

(Pas d'arnaque .. mon nom est sur les billets)
regarde tes mp je suis interessée pour un ami à nous qui n'a pas pu avoir de place :( :( merci !

Bonjour à tout le monde en passant
The evil that men do lives on an on

Mother nature is crying for a change

Loki
Sr. Member

Post by Loki » Wed Nov 09, 2005 2:27 pm

Salut Moonchild! :)

Et les autres aussi, RV pour le dimanche soir ! :D

Youri
Member

Post by Youri » Wed Nov 09, 2005 3:19 pm

Stratogrobill wrote:
Youri wrote:Bon j'espère que je pourrais rentrer chz moi dilmanche soir après le concert , pour peu que y ait le couvre-feu dans mon département je suis dans la merde :x
Idem... :roll:
Bon apparamment c'est que pour les mineurs de moins de 16 ans , même si c'est merdique ça m'empechera pas de circuler :)

ZorgII
Jr. Member

Post by ZorgII » Wed Nov 09, 2005 4:18 pm

Moonchild wrote:regarde tes mp je suis interessée pour un ami à nous qui n'a pas pu avoir de place :( :( merci !

Bonjour à tout le monde en passant
hello,
répondu :wink:

Moonchild
Jr. Member

Post by Moonchild » Wed Nov 09, 2005 4:46 pm

merci ZorgII , je t'ai répondu aussi.
The evil that men do lives on an on

Mother nature is crying for a change

Laurent
Jr. Member

Post by Laurent » Wed Nov 09, 2005 5:07 pm

salut à tous !

Bon et bien moi je suis trop deg, je pourrais pas aller au concert au Transbo à Villeurbanne :cry: :cry: :cry: j'ai cours le landemain à Grenoble ... j'ai franchement les boulles...

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait soit prévenir le webmaster du site de Strato que le lien pour la vidéo I Walk To My Own Song est mort svp ? (dsl je l'aurais bien fait mais moi et l'anglais ... :roll: ).

@+

Loki
Sr. Member

Post by Loki » Wed Nov 09, 2005 6:20 pm

Laurent j'ai peut-être une solution pour toi je t'envoie mon tel en PM passes-moi un coup de fil et je te tiendrai au courant (un collègue qui bouge entre Lyon et Gre et qui sera au concert, avec un peu de bol tu pourras profiter du voyage! :wink: C'est pas garanti mais ça peut le faire.)

Loki
Sr. Member

Post by Loki » Wed Nov 09, 2005 6:20 pm

Laurent j'ai peut-être une solution pour toi je t'envoie mon tel en PM passes-moi un coup de fil et je te tiendrai au courant (un collègue qui bouge entre Lyon et Gre et qui sera au concert, avec un peu de bol tu pourras profiter du voyage! :wink: C'est pas garanti mais ça peut le faire.)

stratokiller
Member

Post by stratokiller » Wed Nov 09, 2005 8:03 pm

Le couvre-feu est bel et bien instauré ! :)

Mais ce sera fini le 13 non ?

De toute façon un métallo-cheveux longs , qui rentre chez lui à 2 heures et ce dans la banlieue parisienne , c'ets sûr que ça risque rien :D
Glinsende månelys ovenfor driver
Frostlagte stier viser vei
Svarte sjeler farer henover natten
Inn gjennom skodde heim

King of metal
Jr. Member

Post by King of metal » Wed Nov 09, 2005 9:29 pm

c'est quoi cette histoire de couvre-feu? :?: :?: :?:

Youri
Member

Post by Youri » Thu Nov 10, 2005 1:30 am

Ce soir avait le concert de Monsieur Robert Plant , un des plus grands chanteurs de l'histoire du rock ...
Pour se faire il n'as pas fait les chose à moitié puisqu'il a choisi la plus belle salle qui soit , à savoir , l'Olympia

Après une première partie ennuyeuse d'un groupe que je ne connait pas , Robert débarque à 21h40 pile , dans une ambiance fort sympathique

Après 1 morceau que je ne connaissait pas , il enchaine par BLACK DOG , réorchestrée et réarrangée pour l'occase

Ce soir la déco et l'ambiance étaient très " baba-cool " , avec des batons
d'encens , de la musique arabe pour patienter à l'entract , et puis bien évidemment les chansons solo de Robert fortement marquées par l'Orient
Bon par contre je ne connait pas son album solo donc l'essentiel des morceaux , bien que magnifiques , m'étaient inconnus

Niveau Led Zep : donc ben BLACK DOG dés le début

Puis GOING TO CALIFORNIA ; GALLOW'S POLE

Et fin du concert sur l'exceptionnelle WHOLE LOTTA LOVE , avec un pont instrumental très atmosphérique au milieu , en lieu et place du mythique solo de Jimmy Page
Ambiance du tonnerre sur ce morceau

Seul point dommageable : la fin des hostilités au bout d'1h30 de show , je m'attendait à kelkes morceaux de plus ( un petit Heartbreaker n'aurait pas été de refus )

Menfin je me dit que j'aie vu une légende , qui si ça se trouve ne repassera plus , donc l'essentiel est là , super soirée !

Thank you Mister Bob !

cool.gif

Fée
Jr. Member

Post by Fée » Thu Nov 10, 2005 12:23 pm

Wouah Youri, ce concert de Robert Plant devait vraiment être bien!
Personnellement, je n'ai pas été mal lotie non plus car j'étais avec Shakra, HammerFall et...Strato (of course! :wink: )!!!
En dehors du fait que la salle était trop enfumée (merci les fumeurs de polluer mes petits poumons sensibles dans un espace clos), la soirée est passée très vite!
En plus je n'avais pas de grands devant moi ce qui m'a permis de voir tout le monde se trouvant sur scène sans avoir à me déboiter le cou. Après ça je vous garanti que j'ai super bien dormi. Ca épuise des concerts comme celui-là! :lol:

Youri
Member

Post by Youri » Thu Nov 10, 2005 3:38 pm

Tu y est allée toute seule finalement à ce concert ?

Laurent
Jr. Member

Post by Laurent » Thu Nov 10, 2005 5:59 pm

Loki wrote:Laurent j'ai peut-être une solution pour toi je t'envoie mon tel en PM passes-moi un coup de fil et je te tiendrai au courant (un collègue qui bouge entre Lyon et Gre et qui sera au concert, avec un peu de bol tu pourras profiter du voyage! :wink: C'est pas garanti mais ça peut le faire.)
merci beaucoup mais comme le jour même et le landemain j'ai cours je pense que ça ne va pas être possible ... :cry:

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Thu Nov 10, 2005 6:04 pm

Laurent wrote:
Loki wrote:Laurent j'ai peut-être une solution pour toi je t'envoie mon tel en PM passes-moi un coup de fil et je te tiendrai au courant (un collègue qui bouge entre Lyon et Gre et qui sera au concert, avec un peu de bol tu pourras profiter du voyage! :wink: C'est pas garanti mais ça peut le faire.)
merci beaucoup mais comme le jour même et le landemain j'ai cours je pense que ça ne va pas être possible ... :cry:
Boaaaah, tu sèches :D Quoique pour voir HammerFall + Strato avec une setlist merdique, je sais pas si ça vaut le coup :p
Resistance is futile. You will be assimilated ~desu

King of metal
Jr. Member

Post by King of metal » Thu Nov 10, 2005 11:34 pm

personne n'était à Lille?

stratokiller
Member

Post by stratokiller » Fri Nov 11, 2005 1:18 am

Boaaaah, tu sèches Quoique pour voir HammerFall + Strato avec une setlist merdique, je sais pas si ça vaut le coup :p
Qu'est ce que tu lui trouves de merdique toi à la setlist :shock: ? Tu parles de celle de Stratovarius ou Hammerfall. Parce que à part "Maniac Danse" et "United" je ne vois pas quoi lui repprocher. Quant aux autres clowns de l'autre groupe je ne sais pas si en effet la setlist vaut le coup . Y'a "Secrets" tout de même .
Inn gjennom skodde heim

symphox
Member

Post by symphox » Fri Nov 11, 2005 10:41 am

MaFiaBoY wrote:Boaaaah, tu sèches :D Quoique pour voir HammerFall + Strato avec une setlist merdique, je sais pas si ça vaut le coup :p
Je me demande encore qu'est ce que tu fais sur ce forum si c'est merdique, à chaque fois que je te lis tu te plainds que Strato c'est nul...

Moi je trouve la setlist largement mieux que pendant l'Elements Tour, même je trouve qu'United dépote bien en live, et puis c'est normal qu'elle y soit en live comme c'est une chanson pour nous fans :)

Fée
Jr. Member

Post by Fée » Fri Nov 11, 2005 3:04 pm

@ Youri: Oui, finalement j'y suis allée toute seule et je n'ai pas vu le temps passer! Que ce soit HammerFall ou Strato, j'ai adoré!

@ King of Metal: Si, moi j'étais à Lille! Pourquoi?

stratokiller
Member

Post by stratokiller » Fri Nov 11, 2005 4:21 pm

Je me demande encore qu'est ce que tu fais sur ce forum si c'est merdique, à chaque fois que je te lis tu te plainds que Strato c'est nul...
Tu devrais mieux lire ce qu'il écrit . Il n'a pas dit que Stratovarius , c'était merdique. Ila dit que la setlist était merdique. Tu peux très bien adorer un groupe et trouver que sa setlist soit merdique. Seulement il n'a pas dit pourquoi .
De plus ce forum est aussi pour les personnes qui n'aiment pas Stratovarius.

Moi je suis d'accord la setlist est bonne à part les deux morceaux du dernier. Non pas que le dernier opus soit détestable , mais le choix des titres est très discutable. Je m'étonne perso de l'absence de "Back To Madness" et de la présence d'un single de disco-rock ... mais bon chacun ses goûts.

@Fée . Est-ce que Hammerfall assure aussi bien que Strato et qui joue le plus longtemps ? Et dsl de toutes ces questions mais c'est quoi la setlist de Hammerfall ou si tu as quelques titres ...
Merci :)
Inn gjennom skodde heim

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Fri Nov 11, 2005 6:35 pm

stratokiller wrote:
Tu devrais mieux lire ce qu'il écrit . Il n'a pas dit que Stratovarius , c'était merdique. Ila dit que la setlist était merdique. Tu peux très bien adorer un groupe et trouver que sa setlist soit merdique. Seulement il n'a pas dit pourquoi .
Je trouve que la setlist est minabla parce qu'il n'y a que des chansons que tut le monde a entendu un million de fois (à part celles du nouvel album), aucune originalité. Un Return of the Son of Visions of Europe en quelque sorte... Et vous devriez fréquenter un peu plus souvent le forum anglophone les gars, je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là.

stratokiller
Member

Post by stratokiller » Fri Nov 11, 2005 7:08 pm

Je trouve que la setlist est minabla parce qu'il n'y a que des chansons que tut le monde a entendu un million de fois (à part celles du nouvel album), aucune originalité. Un Return of the Son of Visions of Europe en quelque sorte...
Je comprends que tu la trouves minable , toi , mais moi je ne les ai jammais vus en concert pour l'instant et tous les hits de la setlist ne me feront pas de mal, même si j'aurais aimé quelques représentants de "Dreamspace" et surtout "Fright Night" qui reste l'un de leurs meilleurs pour moi .
Et vous devriez fréquenter un peu plus souvent le forum anglophone les gars, je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là.
:D . Hmm , je ne comprends pas pourquoi tu dis ça . J'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière . Sinon moi je fréquente plus le forum anglophone que francophone...depuis un certain temps.
Je ne suis pas "à fond" comme toi sur le "new song game" :D :wink: , mais je trouve que là-bas c'est détendu et cool .

Erf , sinon toujours pas de précision pour la setlist de Hammerfall à Lilles ?
Inn gjennom skodde heim

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Fri Nov 11, 2005 8:12 pm

stratokiller wrote:
Et vous devriez fréquenter un peu plus souvent le forum anglophone les gars, je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là.
:D . Hmm , je ne comprends pas pourquoi tu dis ça . J'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière .
Je dis ça parce que ce sujet a été débattu à maintes reprises là bas et que pas mal de monde est d'accord avec moi.

Post Reply