les Français parlent aux Français
- Imaginarius
- Jr. Member
J'fais remonter le topic...
Dites, vous voyez ttes les signes chez vous... Pour tout le monde, j'la vois qu'une fois sur 2...
Dites, vous voyez ttes les signes chez vous... Pour tout le monde, j'la vois qu'une fois sur 2...
- pandacheng328
- Jr. Member
Re: les Français parlent aux Français
Bonjour,je suis une etudiente Chinoise,et j'apprends le francais dans l'university de langues etangere de shanghai.Oh,c'est trop tard,il me faut se coucher,bon,bonne nuit...
- Imaginarius
- Jr. Member
Salut pandacheng328!!!!!
Bienvenue ici!!!!
Bienvenue ici!!!!
- pandacheng328
- Jr. Member
merci beaucoup~~
- Imaginarius
- Jr. Member
Mais je t'en prie! C'est tout naturel!
... Un peu mort, ici...
... Un peu mort, ici...
Bonjour à toi, et soit la bienvenue icipandacheng328 wrote:Bonjour,je suis une etudiente Chinoise,et j'apprends le francais dans l'university de langues etangere de shanghai.Oh,c'est trop tard,il me faut se coucher,bon,bonne nuit...

<b>This is wrong</b>
Bonjour à tous.
J'ai découvert Stratovarius de façon "avancée" il y a peu et j'en suis tombé totalement fan.
Je suis donc allé voir le Tour Info et j'ai qu'ils étaient passé à Lyon cette année... Avons-nous des dates pour l'année prochaine en France?
Merci!
EDIT> De même, c'est quoi en général l'ordre d'idée des prix pour leurs concerts?
J'ai découvert Stratovarius de façon "avancée" il y a peu et j'en suis tombé totalement fan.
Je suis donc allé voir le Tour Info et j'ai qu'ils étaient passé à Lyon cette année... Avons-nous des dates pour l'année prochaine en France?
Merci!
EDIT> De même, c'est quoi en général l'ordre d'idée des prix pour leurs concerts?
- pandacheng328
- Jr. Member
c'est gentil~~cliff wrote:Bonjour à toi, et soit la bienvenue icipandacheng328 wrote:Bonjour,je suis une etudiente Chinoise,et j'apprends le francais dans l'university de langues etangere de shanghai.Oh,c'est trop tard,il me faut se coucher,bon,bonne nuit...

Nan pour l'instant rien de confirmé pour de nouvelles dates en France, comme on c'est pas trop de l'avenir du groupe...Furax wrote:Bonjour à tous.
Merci!
Pour les prix ben ça dépend de la ville et de la salle, mais ça doit être dans les 20 à 30€

Et su tu veux parler avec nous car ici on est pas tout le temps là viens sur www.kotipelto.net le fan-club francophone de Timo Kotipelto

Bienvenuepandacheng328 wrote:c'est gentil~~cliff wrote:Bonjour à toi, et soit la bienvenue icipandacheng328 wrote:Bonjour,je suis une etudiente Chinoise,et j'apprends le francais dans l'university de langues etangere de shanghai.Oh,c'est trop tard,il me faut se coucher,bon,bonne nuit...

Merde, je découvre vraiment le groupe quand on est même pas certain de son avenir... 
Pour les prix par contre, je pensais ça carrément plus cher.
Merci pour l'adresse, je vais y faire un tour.

Pour les prix par contre, je pensais ça carrément plus cher.
Merci pour l'adresse, je vais y faire un tour.
- Sili Galadwen
- Jr. Member
Salut tout le monde, ceux que je connais déjà et ceux que je ne connais pas encore!!!
Je me demandais où vous étiez passés, tous ceux de koti.net, mais j'ai réussi à vous retrouver!
Le forum était d'ailleurs plutôt mort ce week-end...
Je me suis vraiment mise à écouter ce groupe qu'en décembre dernier, et à l'époque le groupe venait de se séparer, mais je ne l'ai appris qu'en mars. (à ce moment-là, je n'allais pas souvent sur internet, donc je n'étais pas au courant)

Je me demandais où vous étiez passés, tous ceux de koti.net, mais j'ai réussi à vous retrouver!
Le forum était d'ailleurs plutôt mort ce week-end...
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans ce cas.Furax wrote:Merde, je découvre vraiment le groupe quand on est même pas certain de son avenir...
Je me suis vraiment mise à écouter ce groupe qu'en décembre dernier, et à l'époque le groupe venait de se séparer, mais je ne l'ai appris qu'en mars. (à ce moment-là, je n'allais pas souvent sur internet, donc je n'étais pas au courant)
Like the Phoenix I rise
From the ashes of life
I don't need fortune or fame
Just some peace of mind
From the ashes of life
Just some peace of mind
- Imaginarius
- Jr. Member
Mais!!! Ça a posté, ici!!!!
Coucou Sili!! C'est vrai qu'on a pas posté grand chose, ce WE...
@Furax: D'abord: Bienvenu ici! Et passe donc nous retrouver sur kotipelto.net!! Symphox te l'a déjà demandé? Ben, tant mieux!!!
Sinon, t'en fais pas, moi non plus, je ne les ai jamais vu en concert: j'ai découvert il y a un an... juste avant la sortie d'Elements Pt-2... et la séparation du groupe...
Coucou Sili!! C'est vrai qu'on a pas posté grand chose, ce WE...
@Furax: D'abord: Bienvenu ici! Et passe donc nous retrouver sur kotipelto.net!! Symphox te l'a déjà demandé? Ben, tant mieux!!!
Sinon, t'en fais pas, moi non plus, je ne les ai jamais vu en concert: j'ai découvert il y a un an... juste avant la sortie d'Elements Pt-2... et la séparation du groupe...

Ca me fait quand même vraiment chier ça, il est vraiment extrêment rare que j'adore un groupe à ce point là... y'en a peut-être 2-3 au grand maxi et PAN! Game over! 
Y'a quand même un infime espor de les revoir ou alors c'est fini à tout jamais?
Histoire que je n'espère pas pour rien quand même.

Pour l'instant on sait pas si c'est réellement fini ou pas, on verra bien dans les mois à venirFurax wrote:Ca me fait quand même vraiment chier ça, il est vraiment extrêment rare que j'adore un groupe à ce point là... y'en a peut-être 2-3 au grand maxi et PAN! Game over!

Et content de voir un vrai fan Français de Strato

- Imaginarius
- Jr. Member
Si! Il y a encore un espoir de les revoir jouer ensemble! Mais faut pas trop être pressé... Pour l'instant, chacun vaque à ses occupations... Kotipelto qui tourne avec Jens Johansson... Jari veint de se marier et Jörg est dans un autre groupe... En attendant que Timo Tolkki guérisse enfin... Ce qui prendra du temps... Quand il sera guéri, on verra bien ce qu'il se passera...
edit>Whaaaaaaoooooouuuuu!
Première fois qu'il y a des posts croisés ici!!!!!
edit2>Strato sans Kotipelto... bof quand même...
edit>Whaaaaaaoooooouuuuu!

edit2>Strato sans Kotipelto... bof quand même...
- Sili Galadwen
- Jr. Member
Parce que nous on n'est pas des vrais fans français de Strato?symphox wrote:Et content de voir un vrai fan Français de Strato
C'est clair, Strato sans Kotipelto, ce n'est plus Strato, même s'il n'a pas été le seul chanteur du groupe.Imaginarius wrote:Strato sans Kotipelto... bof quand même...
Like the Phoenix I rise
From the ashes of life
Just some peace of mind
From the ashes of life
Just some peace of mind
- Imaginarius
- Jr. Member
Mais si! Mais ça fait plaisir d'en voir un nouveau!Sili Galadwen wrote:Parce que nous on n'est pas des vrais fans français de Strato?symphox wrote:Et content de voir un vrai fan Français de Strato
Ouais... Strato avec Miss K... J'sais pas à koi ça ressemble mais bon...C'est clair, Strato sans Kotipelto, ce n'est plus Strato, même s'il n'a pas été le seul chanteur du groupe.Imaginarius wrote:Strato sans Kotipelto... bof quand même...

edit>Est-ce que vous voyez ma signe? Paske moi, j'la vois po... Y a pourtant que 2 ttes petites lignes...

- Sili Galadwen
- Jr. Member
Je pensais pas à Miss K en écrivant ça. Je pensais à Tolkki qui chantait avant.Imaginarius wrote:Ouais... Strato avec Miss K... J'sais pas à koi ça ressemble mais bon...![]()
Quant à ta signature, Imaginarius, je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle n'apparait pas.
Like the Phoenix I rise
From the ashes of life
Just some peace of mind
From the ashes of life
Just some peace of mind
- Imaginarius
- Jr. Member
J'avais compris... Mais maintenant, c'est censé être elle la nouvelle chanteuse du groupe...Sili Galadwen wrote:Je pensais pas à Miss K en écrivant ça. Je pensais à Tolkki qui chantait avant.
Bon... On va essayer de faire qqch pour la signe... M'étonnerait que j'arrive à la faire apparaître... paske j'compren pa pkoi on la voit pas..
Il suffit de pédaler plus vite sur le Mac ! :elk: tu devrais connaître le truc depuis le temps que tu galères avec cet ordi, non ?Imaginarius wrote: Bon... On va essayer de faire qqch pour la signe... M'étonnerait que j'arrive à la faire apparaître... paske j'compren pa pkoi on la voit pas..

Salut!
Ca fait plaisir de vous voir ici!
Bienvenue aux petits nouveaux, que je ne connais pas encore!
Vous l'avez bien fait remonter le topic là!
Miss K chanteuse dans Strato? Un vrai miroir aux alouettes!
Ca fait plaisir de vous voir ici!

Bienvenue aux petits nouveaux, que je ne connais pas encore!
Vous l'avez bien fait remonter le topic là!

Miss K chanteuse dans Strato? Un vrai miroir aux alouettes!

Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...
- Imaginarius
- Jr. Member
J'pédale, j'pédale... Mais j'fatigue!!
J'vai engager Armstrong!
J'vai engager Armstrong!
symphox> Un vrai "nouveau" fan je dirais car je ne connais presque rien d'eux encore... hum... même rien en fait, mis à part leur musique en fait. 
Imaginarius> Ok, on va dire qu'ils sont en pause histoire de se rassurer un minimum.

Imaginarius> Ok, on va dire qu'ils sont en pause histoire de se rassurer un minimum.

salut all, comment va?
un bail que je n'etait pas venu: (
je passe juste pour faire un coucou^^
p.s: alors cliff ca roule?
j@ne
cedric
un bail que je n'etait pas venu: (
je passe juste pour faire un coucou^^
p.s: alors cliff ca roule?
j@ne
cedric
- Imaginarius
- Jr. Member
Hello masa!!!!
Ma signe, c'est trop zarbe... Elle n'apparait pas ici mais si vous vous ennuyez, vous pouvez relire la page précédente: ma signature y apparait! Sauf sur mon dernier post de la page... Ce qui correspond avec la nouvelle version du forum... Cette nouvelle version doit avoir une dent contre moi! lol
Ma signe, c'est trop zarbe... Elle n'apparait pas ici mais si vous vous ennuyez, vous pouvez relire la page précédente: ma signature y apparait! Sauf sur mon dernier post de la page... Ce qui correspond avec la nouvelle version du forum... Cette nouvelle version doit avoir une dent contre moi! lol
Salut à tous,
J'espère que vous passez un bon week-end, malgré le plus ou moins mauvais temps.
@Imaginarius, avec cette nouvelle version il est vrai qu'au début j'ai eu aussi quelques ennuis, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que vous passez un bon week-end, malgré le plus ou moins mauvais temps.

@Imaginarius, avec cette nouvelle version il est vrai qu'au début j'ai eu aussi quelques ennuis, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

ouais moi j'ai passe un bon weekend^^ mais moi aussi entre la nouvelle et l'ancienne version y'a eu des perte; Où est mon avatar!!!!!!!!!!! lol
j@ne
cedric
j@ne
cedric
Bienvenue à Hubert qui ne devrait pas tarder à se manifester ici! 

Il semblerait que notre pauvre topic français tombe dans les oubliettes...
Allons, réveillez-vous un peu!
A croire que tous les français ont disparus, ou se sont faits kidnappés?

Allons, réveillez-vous un peu!

A croire que tous les français ont disparus, ou se sont faits kidnappés?