Je m'appelle Steve. Je suis Americain. J'aime paler français, mais je parler mal

Regretter mon mal écrire, au revoir.
Salut Steve!Sknight2112 wrote:Bonjour.
Je m'appelle Steve. Je suis Americain. J'aime paler français, mais je parler malJe suis à français un classe à un élève. Je penser que aider à apprendre à français si j'ai écouter et répondre ici.
Regretter mon mal écrire, au revoir.
Salut et bienvenue sur le forum.Laurent wrote:Salut à tous, je suis nouveau ici.
Bon alors moi en fait je suis sur Lyon (enfin à côté) et je souhaiterais acheter des posters de strato et des tee shirt mais sans passer par leur site de vente en ligne. Je cherche un magasin.
Dans l'attente d'une réponse, merci.
@++
Je pense qu'il y avait un bus cette année qui partait de Lyon, pour aller au Wacken ( d'autres à Paris et dans d'autres grandes villes je crois, mais je ne sais plus).dupinguez wrote:Salut!!
Et est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrai savoir s'il existe des bus qui partent de Grenoble pour aller directement au Wacken et s'il existe une formule bus+ticket+camping ou quelquechose du style??
merci
Déjà, il va y avoir un petit finlandais à la voix fort sympathique.Patricia wrote:Encore un jour et c'est l'entrée en 2005.
Je vous dis pas tous les concerts de metal qui nous attendent![]()
Dadaaaaaa^^Patricia wrote:@Imaginarius, contente de te voir en forme
Oui ouiImaginarius wrote: Déjà, il va y avoir un petit finlandais à la voix fort sympathique.
Tiens, j'aimerais bien t'entendre chanter un de ces jours..Dadaaaaaa^^
et DALANGUE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
Ça me fait penser qu'il faut que j'aille prendre ma place. (oui, je l'ai pas encore.Patricia wrote:Oui ouiImaginarius wrote: Déjà, il va y avoir un petit finlandais à la voix fort sympathique.![]()
lolololololololPatricia wrote:Tiens, j'aimerais bien t'entendre chanter un de ces jours..Dadaaaaaa^^
et DALANGUE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
Imaginarius wrote: mais je suis lancé... vais pas faire des copier/coller à outrance lol) vous verrez ma petite caro^^ et puis ma cryma aussi! N'est-ce pas Loki?
Oui, Patricia, pardonne moi! Je te trompe. (zavez vu la scène dramatique, là? XD)
Mdr, j'entends rien..Looll...Patricia wrote: lololololololol
Ça donnerait à peu près ça:
Dadadadadadaaaa dadaaa dadadaaaa dadadadadadadadadaaaaaaaaaadaaaa.. dadaaaaa
Cool les paroles!
C'est toujours comça avec les imports japonais...Manigance powaaaaaaa...
Tiens, j'ai vu le live en import à Virgin... Comique, le prix...
Ouaip, je sais... Pareil, la dernière fois que j'ai été dans une fnac, ils avaient les Nightwish uniquement en import japonais...Patricia wrote:C'est toujours comça avec les imports japonais...Manigance powaaaaaaa...
Tiens, j'ai vu le live en import à Virgin... Comique, le prix...![]()
Manque d'ambiance tu dis?? Ben je te souhaite bien du courage...Loki wrote:Eh moi je suis bien motivé pour le Wacken, et si ça manque d'ambiance dans le car de Lyon on pourra y remédier! Je vais pas monter à Paris pour prendre un bus non?
Alors tu sais pas à qui tu vas te frotter et tu risquerais d'être fort déçu!Loki wrote:J'vais les dresser moi... Les Choristes revisités par Edguy, ça v filer droit!
Je te souhaite que ça marche, et que tu arrives en Allemagne avantLoki wrote:Moi je sais pas, mais eux ne le seront pas lol! De toute façon il y a des chances que je sois en Allemagne avant le conert (les contacts de stage sont repartis!).