Encore Bravo à Stratovarius pour cette super réunion!:)
Minä olen iloinen!

C'est pas déjà le cas ?dupinguez wrote:La star cacademy ce serait pas mal comme concept...
Ah oui??Loki wrote:Boh si t'es sage je te ferai parvenir un pass VIP...
Il faut le rappeler tout de meme...MaFiaBoY wrote:C'est pas déjà le cas ?dupinguez wrote:La star cacademy ce serait pas mal comme concept...
dupinguez wrote:Ce serait quand meme plus marrant si ils chantaient la marche des gendarmes et des fois y aurait des guests aux prime genre koti, sammet, matos et kiske chantant en choeur et buvant de la bière jusqu'a etre complètement bourré devant tout le public de metalleux déchainés hmmmm je m'emporte
C'est une triste nouvelle en effet. Un très grand comédien, et un personnage extrèmement attachant. Repose en paix Jacques.Loki wrote:Je refuse de voir ce topic en 2e page!
Alors je suis toujours triste que Jcques Villeret soit mort...
Tu m'étonnes... Choisir les morceaux qu'on aimerait entendre, on ne va pas rater ça!Patricia wrote: Je change de sujet, mais il y a un sacré paquet de votes aujourd'hui
Salut!Sili Galadwen wrote:Bonjour à tous!
Tu m'étonnes... Choisir les morceaux qu'on aimerait entendre, on ne va pas rater ça!
Mais même en choisir 18, c'est trop difficile, vu le nombre d'albums qu'ils ont sortis!
Oui rêvons!En tout cas, croisons les doigts pour qu'ils passent par la France pendant leur tournée mondiale!
Et pourquoi pas par Montpellier pendant que j'y suis ?
On a bien le droit de rêver....
Tu ne fais pas de lancer avant?Loki wrote:Moi je ne tue que les Nains!
ARG UN ELFEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!Loki wrote:Moi je ne tue que les Nains!