yeppp

merci de l'acceuil :p
d'abor je tien a remercier Metal_4_Life c lui qui ma invité !! encore merci
--------------------------------------------------------
une presentation tu as dit pas de probleme hein

)
--------------------------------------------------------
taille : 1m80
cheveux : long châtain très souple
yeux : vert jaune
caractère : super gentil adorable et assez con j’aime la vie quoi lol et surtout le metal Powa !!!!!!!!!!!!!!
poids : 71 kilos
passion : Métal, Sport ,et surtout toi $,en jeux ,en réseaux
couleur préféré : Vert
plat préféré : rougaille saucisse ,pizza ,mac do, sinon boustifaille Réunionnaise !
né le : 08/07/86
sinon je peu mieu faire hein

)
A l'âge de 10 ans ! je fumai 10 cigarettes par jour avec les potos ! Ensuite on est passé à tout durant les années qui ont passé jusqu’ à l'âge de 15 ans, ou j’ai connu un amour de l'âge de 18 ans
Plus de détails pour le « tout »: c'est à dire drogue douce , j’ai appris à rouler à 11 ans xD bon j’ai testé la douille le bang & co
le aguiller le [cigar]:un pote m’a fait essayer et ce con avait oublié de me prévenir que ça ne se fumait pas, mais que çà se crapotait, je me suis explosé grave j’avais envie de gerber lol.
Ensuite aya beuh beuze bedau extasie ect… mes potes et moi sommes métalleux, concerts et tout…
Bon comme tout les jeunes j'aime boire de l'alcool qu'il soit fort, sec, doux, la seule chose que j'ai a dire c'est "je peut goûté please?"
et ouai il faut goûter et tout t'essayer.
Mes guitaristes préférés (SSSes) et oui ce sont mes guitaristes !!!celui de SLAYER ET DE MARDUK !!!!!!
On aime vraiment la vie en voyant les éléphants rose passer par la fenêtre lol
Avec de la bonne guitare !
Hétéro : métalleuse, gothique : de préférence. Mais si ce n’est pas le cas ce ne sera pas grave non plus !
Après si ça intéresse une fille qui souhaite petite relation sympa mon cœur est à prendre