J'espère que vous allez tous bien!

Allez, un truc pour rigoler :

Merci! :kiss1:MetalAngel wrote:coucou Patricia!
Je suis heureux que tu ailles bien.:kiss1:
Je ne peux venir sur MSN ce soir, je ne suis pas sur mon ordi, mais, sur celui d'un pote. Je dors chez lui ce soir : en fait, il devait aller à une soirée d'anniv' et comme ses parents sont pas là, il devait garder sa petite soeur et comme il est parti lui aussi, c'est moi qui m'y colle...
2007stratokiller wrote:Mais leur prochain album c'est quand ?
Oui, je pense que t'as déjà commencé à t'entraîner!metal_4_life14 wrote: Sinon le 13/11 (pour certains le 14/11 également) arrive à grand pas. Commencez à échauffez vos cervicales!
.
Erf !! Ou t'as un l'info stp , Mafiaboy ?2007
Cette vérité se trouve dans la lettre ouverte adressée par Tuomas à Tarja, sur le site officiel de Nightwish.stratokiller wrote:Erf !! Ou t'as un l'info stp , Mafiaboy ?2007
Ben il est pas si vieux ONCE il date de juin 2004 ...stratokiller wrote:Mais leur prochain album c'est quand ? Parce que "Once" va tout de même commencer à dater ,
Tout d'abord bienvenue parmi nous féeFée wrote:Salut à tous!
je suis nouvelle sur le forum, et j'aurais besoin d'un petit renseignement.
Je vais voir Strato et Hammerfall à Lille le 9 novembre, mais il y a de fortes "chances" pour que je sois toute seule pour y aller.
Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait venir avec moi?
Pas moi. Par contre je peux te dire avec certitude que l'ambiance aux concerts de Métal de Lille est vraiment excellente!Fée wrote: Je vais voir Strato et Hammerfall à Lille le 9 novembre, mais il y a de fortes "chances" pour que je sois toute seule pour y aller.
Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait venir avec moi?
bah disons que je trouve que les concerts sont de bons moyens pour moi et certains de mes potes que je ne peux voir que très peu souvent de se retrouver. A cause de nos séparations dûes à nos études respectives bah il reste que les vacances ou les concerts pour se réunir. Et on vient au concert tôt (dans la mesure du possible) pour pouvoir bien discuter et déconner avant le show, donc moi, c'est surtout là que j'en vois l'utilité!Mais en fait toi , et c'est aussi une question aux autres , vous préférez aller en concert seuls ou avec vos potes ?
Parce que je ne vois pas la necessité d'y aller avec d'autres personnes , alors que les moments où on a le plus souvent passé à écouter Stratovarius , c'est seul et avec le groupe en quelque sorte !