Youri wrote: aber unser freund Metal Angel spricht vielen sprachen ...

Ich bin Polyglottisch...

Youri wrote: aber unser freund Metal Angel spricht vielen sprachen ...
Je crois que Pat parle une demi douzaine de langue aussiMetalAngel wrote:Youri wrote: aber unser freund Metal Angel spricht vielen sprachen ...![]()
Ich bin Polyglottisch...![]()
![]()
Youri wrote:Je crois que Pat parle une demi douzaine de langue aussiMetalAngel wrote:Youri wrote: aber unser freund Metal Angel spricht vielen sprachen ...![]()
![]()
![]()
![]()
Ca j'en suis pas aussi sûre...déjà je suis comme metal4life, je ne parle pas allemand car je ne l'ai jamais appris.MetalAngel wrote:Youri wrote:Je crois que Pat parle une demi douzaine de langue aussiMetalAngel wrote:Youri wrote: aber unser freund Metal Angel spricht vielen sprachen ...![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais...et en plus mieux que moi!
Peut-être pas, mais tu parles infiniment mieux l'anglais que moi...Patricia wrote:Ca j'en suis pas aussi sûre...déjà je suis comme metal4life, je ne parle pas allemand car je ne l'ai jamais appris.MetalAngel wrote:Youri wrote:Je crois que Pat parle une demi douzaine de langue aussiMetalAngel wrote:Youri wrote: aber unser freund Metal Angel spricht vielen sprachen ...![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais...et en plus mieux que moi!
Ah ça, pour sûr...Youri wrote:Et elle parle mieux le finnois que nous tous !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé les enfants mais moi je mise sur cliff!!!Youri wrote:Et elle parle mieux le finnois que nous tous !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Cliff ? Cliff ? Cliff Burton ? Je savais pas qu'il parlait le finnois ...Patricia wrote:Loki a tout à fait raison, j'ai encore beaucoup à apprendre comparé à Cliff!
Hehe, non, je suppose que tu savais bien qu'on parlait de notre Cliff de Koti.net..Youri wrote:Cliff ? Cliff ? Cliff Burton ? Je savais pas qu'il parlait le finnois ...Patricia wrote:Loki a tout à fait raison, j'ai encore beaucoup à apprendre comparé à Cliff!
en plus il est mort![]()
Oooo, vraiment?!metal_4_life14 wrote:Ce topic part en vrille....![]()
![]()
On avait pas remarqué!metal_4_life14 wrote:Ce topic part en vrille....![]()
![]()
Loki wrote:(tu dois connaître ce Monsieur, en tout cas les Tchèques ne connaissent que lui!).