Le seul groupe qui avait tout pour lui, c'était WT. Comme tu le dis : son excellent, chanteuse de charme trés professionnelle, section rythmique solide et excellents guitaristes. Rien de mieux!!!
Pour ta question par rapports aux disques de WT, non, il n'y a pas de best-of, du moins pas à ma connaissance...
Concernant DT, j'aurais bien aimé qu'ils ne soient pas venus. Rod Smallwood (le manager d'Iron Maiden) aurait dû choisir un groupe comme Edguy ou comme Gamma Ray. Mais, je pense que le meilleur choix aurait été une tournée européenne Iron Maiden/Judas Priest/Saxon/Black Sabbath. Cela aurait, sans aucun doute, fait remplir le Parc des Princes à ras-bord...
Le bémol de cette soirée, c'est effectivement un mélange de 4 choses : le prix du merchandising, la faiblesse des effets scéniques, les dégénérés qui pogotaients comme des tarés et qui foutaient un peu le souk comme ce mec qui s'est fait maitrisé par 6 mecs de la sécurité et le fait que j'ai pas pu arriver avant 16h pour pouvoir avoir ce fameux pass bracelet jaune pour être devant la scéne...
Donc, ce ne fût pas une soirée mémorable. Mais, j'attends Maiden au tournant pour la prochaine tournée, en 2006.