Aïe mon projet ingénieux semble avoir été annulé par mon idiotie : maintenant que j'en ai parlé à tout le forumpti malin, tu crois que vas tous nous griller . On va pas se laisser faire .

Sinon salut à toi Loki

Et je reviens d'un festival en République Tchèque (où j'ai tenu des Tchèques à la gnôle locale, je suis fier de moi! ) avec HammerFall entre autres. Et bien ça confirme ce que je pensais : c'est sympa 5 minutes mais assez vite lassant. J'avais bien aimé certaines chansons du 1er album mais sans grosse motiv pour en acheter d'avantage, et là en concert ben quand tu connais pas les "hymnes" (assez répétitifs à mon goût) c'est bien mais pas top...
Ah ba c'est cool que tu sois allé à ce festival , moi qui voulais tant savoir ce que valait Hammerfall en live ! Apparemment c'est pas terrible terrible !
Mais dis-moi , est ce qu'ils font toujours la chanson "Secrets", la première chanson du dernier album qu'ils jouent d'habitude au tout début du show et qui est ma fois mortelle, aussi bonne qu'un "Father Time" ! (Si tu pouvais carrément envoyer la setlist de Hammerfall ce serait mortel

Euhh concernant Tarja je ne doute point de la qualité de son chant mais le dernier album me fait tout simplement vomir à chaque écoute! J'ai fait une overdose de Nightwish malheureusement