Oui ? Libre à toi de préférer Brave New World . Moi je l'aime bcp aussi et à une époque j'ai cru que je l'aimais autant que les autres mais les chansons m'ont lassé contrairement à celles des autres albums . Par exemple c'est incroyable mais moi l'album Peace Of Mind je me l'écoute en entier sans interruption très souvent , et il ne me soule jammais , d'ailleurs c'est mon préféré ! Il est innovant , incroyablement heavy et les compositions sont de purs joyaux ! C'est les meilleures parties de gratte que Maiden ait jammais faites selon moi. Car il faut le dire moi j'écoute Maiden d'abord pour les grattes tout comme strato etc...Pour moi Brave New World est tout simplement LE meilleur album de Maiden pour une raison simple : Bruce n'a jamais aussi bien chanté que sur cet album (Peut-être aussi parce que c'est le premier album d'eux que j'ai écouté) et tous les autres son au top-niveau(La batterie sur The Fallen Angel où quand ça accélère sur Dream Of Mirrors, le riff de The Wicker Man...), même Gers commence à jouer convenablement . Sur DoD je préfère Paschendale et Montségur (que j'ai du mal à pas écrire "Monségur", Patricia comprendra pourquoi)
Alors là vraiment dsl pour toi ! La musique c'est vital ! Mais c'est un problème d'ouïe ? Enfin bon je vais pas chercher si tu n'as pas voulu en dire plus c'est parce que tu n'as pas envie de le partager publiquement.Non , un problème de santé assez grave qui m'empêchera d'aller à un concert (ou même d'écouter de la musique) pendant un bon moment (si ce n'est définitivement)
Eh bien sâche qu'ici il y a des règles sur ce forum, si tu ne les a pas lu ça te regarde, mais ici on ne prône pas la violence ni l'animosité, ou alors tu t'es trompé de forum dsl!
Je ne suis pas la seule à ne pas apprécier cette histoire de fights entre metallos comme tu dis, d'ailleurs il y a certains membres qui ne viennent plus poster sur ce topic depuis un moment.
Oui en effet, il peut y avoir sans problèmes un bonne ambiance sans avoir besoin de se taper dessus, puisqu'on a jamais eu besoin de le faire avant que tu ne viennes.
Discussion close.

=======
Petite question. Le groupe qui va faire la première partie de Strato et Hammerfall à Paris s'appelle Shakra . Vous deviez le savoir depuis un moment mais je viens de le découvrir ! Quelqu'un sait de quelle type de musique il s'agit ? EDIT : euh je devrai peut être donner la source donc voila : http://metalchroniques.canalblog.com/