les Français parlent aux Français

This forum is for languages besides English and Finnish. This forum is not moderated so if you have problems in this board, we can't help you.
screamgeour
Member
Re: les Français parlent aux Français

Post by screamgeour » Thu Sep 29, 2005 11:48 pm

Pour moi Brave New World est tout simplement LE meilleur album de Maiden pour une raison simple : Bruce n'a jamais aussi bien chanté que sur cet album (Peut-être aussi parce que c'est le premier album d'eux que j'ai écouté) et tous les autres son au top-niveau(La batterie sur The Fallen Angel où quand ça accélère sur Dream Of Mirrors, le riff de The Wicker Man...), même Gers commence à jouer convenablement . Sur DoD je préfère Paschendale et Montségur (que j'ai du mal à pas écrire "Monségur", Patricia comprendra pourquoi)
Oui ? Libre à toi de préférer Brave New World . Moi je l'aime bcp aussi et à une époque j'ai cru que je l'aimais autant que les autres mais les chansons m'ont lassé contrairement à celles des autres albums . Par exemple c'est incroyable mais moi l'album Peace Of Mind je me l'écoute en entier sans interruption très souvent , et il ne me soule jammais , d'ailleurs c'est mon préféré ! Il est innovant , incroyablement heavy et les compositions sont de purs joyaux ! C'est les meilleures parties de gratte que Maiden ait jammais faites selon moi. Car il faut le dire moi j'écoute Maiden d'abord pour les grattes tout comme strato etc...
Non , un problème de santé assez grave qui m'empêchera d'aller à un concert (ou même d'écouter de la musique) pendant un bon moment (si ce n'est définitivement)
Alors là vraiment dsl pour toi ! La musique c'est vital ! Mais c'est un problème d'ouïe ? Enfin bon je vais pas chercher si tu n'as pas voulu en dire plus c'est parce que tu n'as pas envie de le partager publiquement.
Eh bien sâche qu'ici il y a des règles sur ce forum, si tu ne les a pas lu ça te regarde, mais ici on ne prône pas la violence ni l'animosité, ou alors tu t'es trompé de forum dsl!
Je ne suis pas la seule à ne pas apprécier cette histoire de fights entre metallos comme tu dis, d'ailleurs il y a certains membres qui ne viennent plus poster sur ce topic depuis un moment.
Oui en effet, il peut y avoir sans problèmes un bonne ambiance sans avoir besoin de se taper dessus, puisqu'on a jamais eu besoin de le faire avant que tu ne viennes.
Discussion close.
:D :D Oula "ça doit être le stress des exam". Nan mais je comprends ce que tu veux dire mais déstress et prends un pitch ! Lol le gros relou dès qu'il vient sur un forum tout le monde se barre :D .
=======
Petite question. Le groupe qui va faire la première partie de Strato et Hammerfall à Paris s'appelle Shakra . Vous deviez le savoir depuis un moment mais je viens de le découvrir ! Quelqu'un sait de quelle type de musique il s'agit ? EDIT : euh je devrai peut être donner la source donc voila : http://metalchroniques.canalblog.com/
"Twenty years of reign of the moon having past seven thousand years another shall hold his monarchy when the sun shall resume his days past then is fulfilled and ends my prophecy"
STRATOVARIUS "Visions".
Nostradamus Century I 48

cliff
Sr. Member

Post by cliff » Fri Sep 30, 2005 5:33 am

screamgeour wrote: :D :D Oula "ça doit être le stress des exam". Nan mais je comprends ce que tu veux dire mais déstress et prends un pitch ! Lol le gros relou dès qu'il vient sur un forum tout le monde se barre :D .
=======
Ce n'est pas une question d'être "relou" comme tu dis, mais plutôt d'être un abruti de première.

Je m'adresse aux personnes de ce topic qui sont révoltées par l'attitude de monsieurjesaistout. Les choses vont changer sous peu, donc ne perdez pas confiance, je viens d'envoyer un SMS à Jens et un mail à Tolkki pour leur évoquer cette affaire.
En attendant, je vous propose soit d'ignorer ses messages, soit de rejoindre le forum www.kotipelto.net, qui est un lieu de discussion modéré et où ce genre d'incident ne se produit pas. Pour info, screamgeour (ben) a été la seule et unique personne à avoir été banni de notre forum. Ca en dit long sur le personnage. En attendant, je vous souhaite un excellent week-end, un bon courage à Patricia et un bon rétablissement à Mafiaboy.
<b>This is wrong</b>

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Fri Sep 30, 2005 8:33 am

cliff wrote:Je m'adresse aux personnes de ce topic qui sont révoltées par l'attitude de monsieurjesaistout. Les choses vont changer sous peu, donc ne perdez pas confiance, je viens d'envoyer un SMS à Jens et un mail à Tolkki pour leur évoquer cette affaire.
En attendant, je vous propose soit d'ignorer ses messages, soit de rejoindre le forum www.kotipelto.net, qui est un lieu de discussion modéré et où ce genre d'incident ne se produit pas.
Quoi ? Le numéro de portable de Jens ?? JE LE VEEUUUUUUUX !!!! Sinon, tu ne trouves pas ta réaction un peu disproportionnée ? Moi je pense qu'on peut très bien avoir un débat assez vif sans que ça nuise à l'ambiance du forum et même si on pense (et on dit) que l'autre a des goûts de chiottes et que son groupe préféré c'est de la merde en barres, ça n'empêche pas de le respeter par ailleurs. D'ailleurs vous avez tous (i.e. toi, Patricia et metal4life) sonné l'hallali quand je me suis engueulé avec scream à propos de Dream Theater, j'ai échangé des paroles assez virulentes aec lui, ce qui ne nous empêche pas maintenant de parler normalement. Au fait, bien placée la pub pour le forum de koti.net :D
Alors là vraiment dsl pour toi ! La musique c'est vital ! Mais c'est un problème d'ouïe ? Enfin bon je vais pas chercher si tu n'as pas voulu en dire plus c'est parce que tu n'as pas envie de le partager publiquement.
Oui c'est un problème d'audition (entre autres) et j'en ai parlé un peu plus en détail dans le foum anglophone (ici)
Resistance is futile. You will be assimilated ~desu

cliff
Sr. Member

Post by cliff » Fri Sep 30, 2005 9:33 am

MaFiaBoY wrote: Sinon, tu ne trouves pas ta réaction un peu disproportionnée ? Moi je pense qu'on peut très bien avoir un débat assez vif sans que ça nuise à l'ambiance du forum
Je suis tout à fait pour les débats vif, mais ils doivent se faire avec le respect permanent de l'autre.
Quand tu reçois 4 messages privés de membres se plaignant du comportement d'une seule et même personne, je trouve que notre réaction est loin d'être disproportionnée.
Au fait, bien placée la pub pour le forum de koti.net :D
Ce n'était pas intentionné, crois-moi. J'ai juste voulu inviter les membres de ce forum à venir discuter sur un endroit où ils peuvent le faire sans avoir à se faire insulter à cause de leur différences d'opinion.
Je citerai également le forum officiel de Kotipelto, le "topic français" qui est également un lieu très agréable. Pas de bol, ce forum est en cours de maintenance!
<b>This is wrong</b>

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Fri Sep 30, 2005 10:14 am

Je confirme ce que dit Cliff a propos de sreamgeour/Ben.
Et je pense que notre réaction n'est absolument pas disproportionnée.
De plus les débats peuvent être un peu vifs, mais faits dans le respect.
Mais ce n'est actuellement pas le cas ici depuis quelques temps.
Quand aux autres sites, ce n'est pas une question de pub.

Avez-vous lu cette chronique?
http://blairocompany.freezee.org/viewtopic.php?t=200
C'est screamgeour qui l'a écrite, et pour tout vous dire ce qui m'a choquée :shock: :? dedans c'est son avis je cite: "5) Après cela une chanson "la plus violente jamais écrite contre HITLER" d'après Tolki et aux arrangements orchestraux et symphoniques à couper le soufle. Mais bon moi les anti-nazis c'est pas qu'ils me pètent les couilles mais voilà ils font chier." :?

Au passage Tolki prend 2 "k" et s'écrit Tolkki. Pas top d'écorcher un nom pour une chronique.

Vu le comportement de ce membre enregistré il n'y a pas très longtemps ici, il y a vraiment de quoi se poser des questions à son sujet vous ne croyez pas?
Je trouve que pour une chronique, c'est d'une vulgarité plutôt soutenue. Qui a dit language de banlieue?
Olen tyytyväinen...Onpa kiva tavata...

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Fri Sep 30, 2005 10:22 am

Changeons de sujet s'il vous plait...Trop en parler serait lui donner de l'importance ce jeune homme n'en vaut pas la peine...Dorénavant je posterais quand il sera parti!!!! Petite question pour changer de sujet, c'est vrai cette histoire pour Shakra?? Le peu que j'en ai écouter ça a l'air plutot bien fichu...

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Fri Sep 30, 2005 10:30 am

metal_4_life14 wrote:Dorénavant je posterais quand il sera parti!!!!
Et tu viens de faire quoi là ? Franchement, je trouve que ça tourne un peu à l'acharnement là. Même si j'ai l'intention de rester neutre comme la Suisse, vous allez me donner envie de le défendre.

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Fri Sep 30, 2005 10:30 am

Maintenant ça suffit!!!
metal_4_life14 wrote:Changeons de sujet s'il vous plait...Trop en
parler serait lui donner de l'importance ce jeune homme n'en vaut pas la peine...Dorénavant je posterais quand il sera parti!!!! Petite question pour changer de sujet, c'est vrai cette histoire pour Shakra?? Le peu que j'en ai écouter ça a l'air plutot bien fichu...
Oui changeons de sujet.
Il semble en effet que la rumeur court depuis un moment, j'aime bien aussi leur musique, mais quand je regarde dans le lien de leur tournée à venir en novembre, il n'y a encore rien de précisé.
Voici leur site:
http://www.shakra.ch

cliff
Sr. Member

Post by cliff » Fri Sep 30, 2005 11:25 am

MaFiaBoY wrote: Et tu viens de faire quoi là ? Franchement, je trouve que ça tourne un peu à l'acharnement là. Même si j'ai l'intention de rester neutre comme la Suisse, vous allez me donner envie de le défendre.
Tu sais, libre à toi de prendre le parti de qui tu veux, si tu estimes que "s" est ici la victime, c'est ton choix et je respecte cela. Cela dit, dis-toi une chose : si Patricia et moi, nous tenons à ce que les choses se calment, ce n'est pas pour nous-mêmes, mais pour les (autres) personnes qui parcourent ce topic. Perso je n'ai pas envie que cela se transforme en guéguerre "Stroumpfs pas content" (il comprendra) contre le reste du forum. Mais si effort il doit y avoir, c'est de sa part. Soit il joue le jeu, respecte les règles et il est le bienvenu, soit il n'a plus rien à faire ici.

Pour Shakra, j'en ai entendu bcp de bien !
<b>This is wrong</b>

Youri
Member

Post by Youri » Fri Sep 30, 2005 1:44 pm

Euh qulelqu'un pourrait me parler d'Hammerfall ?? Parce que je vais les voir le 13 pour la 1ère partie , et je connait point du tout

Merci

MetalAngel
Sr. Member

Post by MetalAngel » Fri Sep 30, 2005 1:49 pm

Youri wrote:Euh qulelqu'un pourrait me parler d'Hammerfall ?? Parce que je vais les voir le 13 pour la 1ère partie , et je connait point du tout

Merci
Hammerfall est un groupe suédois de power métal mélodique. Ils ont enregistré 5 disques, je crois, dont le dernier en date est "Chapter V : unbent, ...". Le batteur est le frére de Jens Johannsson, claviériste de Stratovarius. :wink:

http://www.hammerfall.net

8)
Toutes choses étant égales, par ailleurs, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Spirit Of Metal Webzine : http://www.spirit-of-metal.com

www.myspace.com/metalangelmusic

Imaginarius
Jr. Member

Post by Imaginarius » Fri Sep 30, 2005 5:24 pm

Bonjour bonjour...
Hum... Je ne vais pas dire grand chose... Je laisse Ben parler avec mon compte. (Ben, oui, et pas Scream!)

"Bonjour à tous. J'aimerais rectifier une erreur de jugement qui a été commise. Les modérateurs du forum de koti.net ont l'air d'imaginer que screamgeour et moi sommes la même personne.Libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais vous serez gentil d'éviter de m'insulter avec de graves sous-entendus. Merci d'avance"

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Fri Sep 30, 2005 5:38 pm

Imaginarius wrote:Bonjour bonjour...
Hum... Je ne vais pas dire grand chose... Je laisse Ben parler avec mon compte. (Ben, oui, et pas Scream!)

"Bonjour à tous. J'aimerais rectifier une erreur de jugement qui a été commise. Les modérateurs du forum de koti.net ont l'air d'imaginer que screamgeour et moi sommes la même personne.Libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais vous serez gentil d'éviter de m'insulter avec de graves sous-entendus. Merci d'avance"
Salut, il n'y a aucune insulte, sâche-le. Ceci-dit explique-nous pourquoi tu ne viens jamais poster ici dans ce cas? Tu n'as pas de compte ici ou tu n'as pas internet? Car tu es revenu poster chez nous il y a quelques temps... et nous t'avons bien accueillis de nouveau, alors que tu avais été banni de notre site justement pour comportement insultant notamment.
Que peux tu avancer dans ce cas, en nous disant bien que tu n'es pas la même personne? Car derrière un ordinateur, cela est difficile de le voir. :roll:

Ben92
Jr. Member

Post by Ben92 » Fri Sep 30, 2005 6:32 pm

Bonjour Patricia
J'ai effectivement été bien acceuilli il y a quelque temps sur koti.net, et je t'en remercie.
J'ai à présent un compte ici, et tu peux venir vérifier dérrière mon ordinateur c bien moi :wink: (je plaisante ne le prends pas mal).
Et si tu ne me crois toujours pas pourquoi ne pas demander à l'interressé lui-même?
N'hésite pas à me contacter par mp si tu as des doutes.

cliff
Sr. Member

Post by cliff » Fri Sep 30, 2005 7:19 pm

salut ben,

Ton retour soudain sur koti.net m'a effectivement amené à penser que s et toi, vous étiez la même personne, à cause de son attitude ici qui est tout de même assez proche de celle que tu as eu à l'époque sur koti.net.
J'ai eu une confirmation officieuse que scream et toi, vous n'étiez pas la même personne. Désolé pour la confusion.
<b>This is wrong</b>

Moonchild
Jr. Member

Post by Moonchild » Fri Sep 30, 2005 7:53 pm

contente de voir que le malentendu a été dissipé : (Cliff tu as vu mon mp je pense ).
The evil that men do lives on an on

Mother nature is crying for a change

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Fri Sep 30, 2005 8:01 pm

Moonchild wrote:contente de voir que le malentendu a été dissipé : (Cliff tu as vu mon mp je pense ).
Eh bien moi aussi.
Sois le bienvenu Ben. Je pense que pour l'autre utilisateur, les choses se règleront bientôt.

Pour revenir à Shakra, je pense que s'ils font bien la 1ère de Strato et Hammerfall, ça devrait être sympa. :)

stratokiller
Member

Post by stratokiller » Fri Sep 30, 2005 8:10 pm

Bon , en fait c'est screamgeour mais les DSK ne bloquent pas les comptes de la même IP apparemment ! Je rassure je ne suis pas je sais pas qui sous sa forme de retour !
je viens d'envoyer un SMS à Jens et un mail à Tolkki pour leur évoquer cette affaire.
Tu te la pètes à peine dis-moi ! C'est bizarre que l'un de mes guitaristes préférés ne m'aime déja pas juste parce que j'ai fait un débat impoli avec une autre personne. Vu que c'est mon dernier post ici si tu pouvais me filer le numéro de Tolki en privé ce serait cool. Juste pour parler avec lui de tout et de rien ...
Avez-vous lu cette chronique?
http://blairocompany.freezee.org/viewtopic.php?t=200
C'est screamgeour qui l'a écrite, et pour tout vous dire ce qui m'a choquée dedans c'est son avis je cite: "5) Après cela une chanson "la plus violente jamais écrite contre HITLER" d'après Tolki et aux arrangements orchestraux et symphoniques à couper le soufle. Mais bon moi les anti-nazis c'est pas qu'ils me pètent les couilles mais voilà ils font chier." Au passage Tolki prend 2 "k" et s'écrit Tolkki. Pas top d'écorcher un nom pour une chronique.
Vu le comportement de ce membre enregistré il n'y a pas très longtemps ici, il y a vraiment de quoi se poser des questions à son sujet vous ne croyez pas?
Je trouve que pour une chronique, c'est d'une vulgarité plutôt soutenue. Qui a dit language de banlieue?
D'une mon expression écrite déchire la tienne bien que je sois bcp plus jeune. De deux toi aussi tu devrais relire tes posts car il s'en dégage une certaine forme d'irrespect. "language de banlieue" ? Même pas la peine de continuer. Tu dénigres bcp de personnes qui n'ont pas voulu ce qu'elles veulent en disant cela.

Bon je vais plus faire chier personne c'est mon dernier post (lol la mise en scène de bouffon). Merci Mafiaboy quand même même si on est pas d'acoord je sais que tu ne m'as pas défendu mais que tu as dit ce qui était juste. La seule chose qui m'embête c'est que Tolki soit au courant . Ca m'amuse surtout !
Une question pourquoi vous m'appelez "s" ?? Ou alors les adresses à la troisième personne ?! :D :D Comique certes mais y'a une forte tendance au mélodrame.

LOl c'est trop marrant vous devriez peut-être enlever tous mes comptes et là j'avoue j'ai pas fait exprès ! J'ai juste voulu faire plein de comptes pour pouvoir voter pour les sons favoris de strato ! Vous voyez j'ai strato dans l'âme :D . Alors je dis mes comptes pour vous facilitez la tâche. Y'en a à différentes IP : ya stratokiler avec un "l" un autre avec deux "l" , y'a plein d'autres surnoms , mais ne vous inquiétez pas j'arrête de poster ici.

Aujourd'hui est un grand jour , c'est la sortie du tome 6 ! A ce qui paraît c'est comme le nouveau strato mais en bien ...

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Fri Sep 30, 2005 8:34 pm

stratokiller wrote:Bon , en fait c'est screamgeour mais les DSK ne bloquent pas les comptes de la même IP apparemment ! Je rassure je ne suis pas je sais pas qui sous sa forme de retour !
Tiens plusieurs accomptes...
D'une mon expression écrite déchire la tienne bien que je sois bcp plus jeune. De deux toi aussi tu devrais relire tes posts car il s'en dégage une certaine forme d'irrespect. "language de banlieue" ? Même pas la peine de continuer. Tu dénigres bcp de personnes qui n'ont pas voulu ce qu'elles veulent en disant cela.
C'est tout à fait ta propre image que tu projettes sur les autres, ton dénigrement et le reste. Pas moi. Mais peu importe ce que tu puisses dire ou penser, ce n'est que ton opinion.
Bon je vais plus faire chier personne c'est mon dernier post (lol la mise en scène de bouffon).
Le troll se révolte..
LOl c'est trop marrant vous devriez peut-être enlever tous mes comptes et là j'avoue j'ai pas fait exprès ! J'ai juste voulu faire plein de comptes pour pouvoir voter pour les sons favoris de strato ! Vous voyez j'ai strato dans l'âme :D . Alors je dis mes comptes pour vous facilitez la tâche. Y'en a à différentes IP : ya stratokiler avec un "l" un autre avec deux "l" , y'a plein d'autres surnoms , mais ne vous inquiétez pas j'arrête de poster ici.
Les trolls ne sont en effet pas acceptés ici!

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Fri Sep 30, 2005 8:43 pm

Petite info concernant l'heure du concert de Strato à Paris le 13 Novembre prochain:
Il ne commencera pas à 19h30 mais à 19h. Les billets sont bien entendus toujours valables. :)
Info donnée par France Billet.

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Fri Sep 30, 2005 8:44 pm

stratokiller wrote:Bon , en fait c'est screamgeour mais les DSK ne bloquent pas les comptes de la même IP apparemment
Il doit se préparer pour 2007 en bloquant les comptes des mal-pensants comme toi :D
Aujourd'hui est un grand jour , c'est la sortie du tome 6 ! A ce qui paraît c'est comme le nouveau strato mais en bien ...
Lol moi je l'ai ludepuis le 16 juillet au soir (vive la VO) et c'est vrai qu'il est vraiment, vraiment bon.

King of metal
Jr. Member

Post by King of metal » Fri Sep 30, 2005 9:37 pm

bonsoir bonsoir tout le monde :) Voilà, j'aimerais avoir quelques renseignements sur la tournée de Strato.

Premièrement, HammerFall ne seront-ils qu'une ouverture, ou est-ce en fait une double-tête-d'affiche (comme indiqué sur leur site) ?

Ensuite, est-il normal que sur ma place, que j'ai acheté à mon stand billeterie habituel, il n'y ait marqué que "Stratovarius" sans les ouvertures, ou HammerFall ? j'ai bien la bonne place puisque la date correspond, et le lieu aussi.

Enfin, la setlist (des deux groupes) est-elle déjà disponible? (-chose qui serait fort étonnante ^^-).

Désolé si ces questions ont été prélablement posées, je vous remercie d'avance de vos réponses chers frères metalleux!!!

stratokiler
Jr. Member

Post by stratokiler » Fri Sep 30, 2005 9:45 pm

J'anonce c'est mon dernier message ! ... avec mon compte stratokiler avec un"l".
Il doit se préparer pour 2007 en bloquant les comptes des mal-pensants comme toi
Mdr :D .Je vais finir par croire que c'est possible. Nan mais attends c'est vrai qu'il a le num de Tolki et Johansson le modo ?
Si j'avais su j'aurais dû me présenter pour être modo ! Je suis fait pour ça sérieux. La politesse et la bonne ambiance dans le sang.
Lol moi je l'ai ludepuis le 16 juillet au soir (vive la VO) et c'est vrai qu'il est vraiment, vraiment bon.
Vraiment ? Super ! Tu as de la chance d'être bon bilingue. Moi j'aurais pas réussi à le lire en entier !
C'est tout à fait ta propre image que tu projettes sur les autres, ton dénigrement et le reste. Pas moi. Mais peu importe ce que tu puisses dire ou penser, ce n'est que ton opinion.
J'ai l'impression que les infimes responsabilités qui te sont confiées te font tourner la tête ma chère. Tu ne sais même pas faire la différence entre une opinion et une vérité. Quand tu utilises l'espression "language de blanlieue" comme tu l'as faîtes et que tu m'insultes de "troll" juste parès cela signifie que d'une :
1) Tu as aussi quelques problèmes
2) Tu réponds par l'insulte à quelqu'un qui t'insulte. Ca c'est des faits et ça témoigne d'une immaturité certaine ! Moi je suis ado c'est la crise la bêtise tout ce que tu veux. Toi tu es plus adulte. C'est plus grave.
Le troll se révolte..

Les trolls ne sont en effet pas acceptés ici!
:D :D Mdr !! Et tu critiquais mon humour c'est ça ? Lol tu me traites de troll ? Nan mais tu devrais stopper la consommation intensive des collectors Louis de Funès sinon ça a un effet désastreux ! Lol "troll" trop bon :D La grosse pas marrante ! Faut avoir le courage de la sortir !

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Fri Sep 30, 2005 9:45 pm

King of metal wrote:bonsoir bonsoir tout le monde :) Voilà, j'aimerais avoir quelques renseignements sur la tournée de Strato.

Premièrement, HammerFall ne seront-ils qu'une ouverture, ou est-ce en fait une double-tête-d'affiche (comme indiqué sur leur site) ?

double tête d'affiche.

Ensuite, est-il normal que sur ma place, que j'ai acheté à mon stand billeterie habituel, il n'y ait marqué que "Stratovarius" sans les ouvertures, ou HammerFall ? j'ai bien la bonne place puisque la date correspond, et le lieu aussi.

Si la date et le lieu correspondent, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire

Enfin, la setlist (des deux groupes) est-elle déjà disponible? (-chose qui serait fort étonnante ^^-).

La setlist du concert de Sao Paulo où ils ont enregistré le DVD est dispo ici. Vu que cette tournée n'a pas l'air d'être placée sous le signe de l'originalité (admirez l'euphémisme) je pense que ça va ête la même à une ou deux chansons près.

King of metal
Jr. Member

Post by King of metal » Fri Sep 30, 2005 9:49 pm

merci MaFiaBoY :)

Sinon, pour Shakra, j'ai leur album de 2003, il donne bien, c'est du bon Hard Rock, en tout cas j'ai découvert y a quelques jours et j'adore :twisted: coup de foudre pour la première piste "Now or Never"!!!

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Fri Sep 30, 2005 10:08 pm

King of metal wrote:merci MaFiaBoY :)

Sinon, pour Shakra, j'ai leur album de 2003, il donne bien, c'est du bon Hard Rock, en tout cas j'ai découvert y a quelques jours et j'adore :twisted: coup de foudre pour la première piste "Now or Never"!!!
Bienvenue à toi!!! :wink: Oui Shakra c'est excellent d'après ce que j'en ai entendu, ça devrait le faire en live. Faut que j'envoies un mail à un de mes potes (qui aimes strato aussi) si il sait qu'ils sont prévus à l'affiche ça va certainement le motiver à m'accompagner vu qu'il adore ce genre de groupe (gotthard, harem scarem, jaded heart...).

metal_4_life14
Member

Post by metal_4_life14 » Fri Sep 30, 2005 10:26 pm

Mon cher screamgeour je trouves ton dernier post très insultant envers patricia. Je suis bien content que tu sois banni d'ici... Je t'assure que Patricia est qqn que tu te permets de juger sans connaitre, c'est une personne très gentille. alors tu ferais mieux de te regarder devant la glace le matin et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler!!

@ Patricia : tu as tout notre soutien et essayons de revenir à une bonne ambiance ici en accueillant par exemple Kings of metal comme il se doit (qu'il est envie de revenir :wink: )

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Fri Sep 30, 2005 10:40 pm

metal_4_life14 wrote:Mon cher screamgeour je trouves ton dernier post très insultant envers patricia.
Encore une fois, il y est allé un peu fort mais il a raison sur le fond, Patricia l'a traité de "troll" à maintes reprises et cliff d'"abruti de première", je trouve normal qu'il se défende même si ça ne fait pas trop aancer le schmilblick. D'ailleurs, notons quand même que c'est elle (et cliff) qui l'ont attaqué personnellement en premier avant qu'il ne riposte.
Je suis bien content que tu sois banni d'ici...
Pas moi, enfin quelqu'un ici avec du franc-parler et qui ne tombait pas dans l'hypocrisie du "je dis que j'aime pas mais que je respecte tes opinions alors que je pense que c'est de la chiotte" ET, ne vous en déplaise, qui ARGUMENTAIT ses propos (même si je le répète ses arguments étaient souvent mal tournés). "S" puisqu'apparemment c'est comme ça qu'il faut t'appeler maintenant) si tu lis ce post, sache que j'ai sincèrement adoré m'engueuler avec toi, enfin quelqu'un qui a du répondant.
Je t'assure que Patricia est qqn que tu te permets de juger sans connaitre, c'est une personne très gentille.
Je n'en doute pas (Ci-gît une phrase interprétée par Patricia comme la traitant de "voleuse". Paix à son âme et toutes mes excuses à Patricia) mais je pense que traiter "s" de "troll" à plusieurs reprises était un peu (beaucoup ?) exagéré.

Patricia
Sr. Member

Post by Patricia » Fri Sep 30, 2005 10:48 pm

Bienvenue à King of metal :)

@à tous les autres, merci pour tout votre soutien, à part Mafiaboy qui me demande un service (eh bien non pas de vol, à moins que tu ne veuilles que je te les renvois tes 20 euros? :D ) et qui retourne presque sa veste?

@screamgeour: je croyais que tu ne devais plus poster ici?

MaFiaBoY
Sr. Member

Post by MaFiaBoY » Fri Sep 30, 2005 11:00 pm

Patricia wrote:@à tous les autres, merci pour tout votre soutien, à part Mafiaboy qui me demande un service (eh bien non pas de vol, à moins que tu ne veuilles que je te les renvois tes 20 euros? :D ) et qui retourne presque sa veste?
Moi ? "Retourner ma veste" ? Certainement pas, j'avais bien précisé que je restais dans l'expectative mais là je trouve que vous en faites trop. Rien de personnel contre qui que ce soit, je note juste (et tu ne pourras pas me contredire) que c'est bien toi et cliff qui l'avez attaqué PERSONNELLEMENT en premier avant qu'il ne riposte. Je ne doute pas que vous l'avez fait car vous estimiez qu'il dépassait les bornes. Peut-être avez vous raison mais, moi, je ne partage pas cet opinion. Et d'ailleurs, qu'est-ce qui vous permet de vous arroger le droit de décider si ce qu'il fait ou dit est correct ou pas ? N'est-il pas précisé à l'entrée de la section "Other Languages" : "This forum is NOT moderated" ?

Post Reply